Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est hallucinant ce qui apparait quand on liste les messages de CED... un nombre incalculable d'image qui se veulent humoristiques mais qui ne doivent faire rire que sa cour, ainsi que de très nombreux commentaires désobligeants, limites insultants à l'encontre de personnes qui ne lui on rien fait....

Je me dis que ce MÔSSIEU, à l'instar d'un Obélix de la magie, a du tomber dans une marmite de Khanerie lorsqu'il était petit.

Je ne suis pas d'accord. Les messages de CED sont souvent d'un très haut niveau et très intéressants. Son seul tort, à mon avis, est de dénoncer les bêtise qu'on peut parfois lire sur ce forum avec une causticité un peu trop exacerbée (j'ai pas trouvé d'autre euphémisme :) ), là ou des types comme moi n'auraient pas réagi pour diverses raisons (une certaine lassitude en est une). Enfin, je ne suis pas son pote, je ne suis pas de "sa cour" mais certains de nos échanges en MP, me prouvent qu'il n'est pas aussi fermé, élitiste et méprisant qu'on veut bien le dire. Bref, moi j'aime bien le bonhomme mdr .

Et puis il faut bien qu'il y ait au moins un type comme ça sur VM, depuis que les gars comme Zappy, par exemple (qui lui, en revanche, est bien l'un mes camarades), n'interviennent plus; ce serait pas rigolo, sinon ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...