Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Disons que l'elasticité n'est pas terrible ....

Demande à Dan Harlan peut-être qu'il pourrait t'aider.

Par contre je suis tout à fait étonné, voir choqué d'entendre des gens se plaindre des Bicycle rider back... Je pense qu'on peut s'estimer heureux de pouvoir posséder des cartes de cette qualité...

Peut-être qu'un ingénieur de la carte à jouer agréé par confrérie des jamais content pourrais nous en dire plus

Modifié par Jona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrive quand même pas du jour au lendemain ce genre de chose. Et au bout d'un certain temps, tu peux en acheter un neuf pour 3€.

Ca m'étonnerait que les Jerry's Nugget soient 66,6666... fois mieux que les bicycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrive quand même pas du jour au lendemain ce genre de chose. Et au bout d'un certain temps, tu peux en acheter un neuf pour 3€.

Ca m'étonnerait que les Jerry's Nugget soient 66,6666... fois mieux que les bicycle.

750px-US_666.svg_.png

« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front.Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. » Apocalypse de Saint Jean: versets 15 à 18

Jerry's Nugget en main droite: la Marque de la Bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...