Aller au contenu

[Spectacle] La Nouvelle Alice à la Maison de la Magie à Blois


Julien LOSA

Recommended Posts

Invité WillQw

Je ne fais qu'analyser les propos de Peter & Thierry et en tirer les conséquences.

Faux !!! Je suis bien placé pour savoir que tu es tel qu'on te décris !!! Et bizarrement on retrouve bien la suffisance et la c*nnerie dans ce que tu es...

Evite d'impliquer Peter et Thierry dans ces propos odieux, ils ont quelque chose que tu n'a pas et n'auras jamais : du respect et du coeur !!!

Nous ne te méritons pas??? Rassure toi, le paradis non plus.. même l'enfer ne te mérite pas... Je ne sais pas ce que les anges du bien ou du mal feront de toi quand tu nous auras enfin foutu la paix sur cette terre !!!!

Je HAIS les gens comme toi !!! Qu'ils s'en aillent !!! ( comme tu sais le dire aux autres !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Julien on viendra te voir en force de Bretagne, tu as intérêt à être bon ce soir là car on arrivera avec nos choux fleurs ! ;)

....merci pour ton apport à ce sujet...Vincent...

.....et ...Juju...of course....on viendra avec des choux fleurs... et même avec des topinambours... parce que toute cette polémique me conforte dans l'idée que l'on doit se faire notre propre opinion...

...et on a un peu le goût de l'aventure....en Breizh Land...

...Chris...à tout bientôt...yep..

Becks....Sophe...complètement à l'ouest....toujours un peu perchée.. mais bon.... pas grave...

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Oui en effet il aura déchainé les foules, j'ai d'ailleurs fait un crochet sur l'autoroute pour passer à Blois ce week end.

Cela fait plaisir de voir des magiciens comme Julien au service de la Maison de la magie, il est doué et les visiteurs prennent du plaisir dans ses sessions de close-up.

En ce qui concerne le spectacle j'ai été agréablement surpris, je ne m'attendais évidemment pas à voir un spectacle " magique " vu les commentaires de ce post, mais j'ai vu un spectacle agréable à regarder, et à vrai dire j'aurai même préféré qu'il n'y ai pas certains petits effets magiques ajoutés par-ci par-là juste pour les quotas du musée.

J'ai beaucoup aimé la bande son, adoré même !

Et il faut quand même saluer la performance des comédiens car apparemment il n'y a pas de régisseur plateau, et donc cela doit être très sport de faire ce spectacle à chaque fois.

J'ai laissé trainer mes oreilles après le spectacle et les avis étaient tous positifs, les petits comme les grands étaient vraiment ravis.

J'ai également regardé le livre d'or, en effet bon nombres de messages sont négatif par rapport au manque de magie durant le spectacle. Faut quand même relativiser sur le nombre de ces commentaires, en général on sait très bien que quelqu'un de mécontent donnera plus facilement son avis que quelqu'un de satisfait. On y peut rien c'est la nature humaine qui veut ça.

Et de toute façon il y a combien d'avis négatif sur le livre d'or ? une vingtaine ? trentaine ?

Le spectacle est joué 3 fois par jour depuis bientôt un mois. On peut donc estimer 90 représentations, à savoir qu'en moyenne sur la journée il doit bien y avoir 150 spectateurs en moyenne par spectacle.

Ca fait en gros plus de 13500 personnes qui ont vu le spectacle pour le moment. Donc 20 ou 30 messages négatifs ça représente environ 0.22% des gens !

Pour des français qui en général n'hésitent pas à le crier sur les toits quand ils ne sont pas content, c'est pas si mal que ça finalement, surtout que comme le disait Julien, il y a aussi beaucoup de messages positif sur le spectacle.

Donc au final même si le spectacle n'a pas l'air d'être fait pour ce genre d'endroit et pour ce genre de public, il a quand même l'air de plaire aux gens, il suffit juste pour cela d"écouter les avis à la sortie du spectacle. ( en tout cas c'était le cas lors des deux représentations que j'ai vu dimanche dernier )

Donc bonne chance pour la suite à toute l'équipe, et bon courage jusqu'en Octobre.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreux !!! Pas le spectacle auquel j'ai assisté et adoré...Je parle évidemment des commentaires que j'ai pu lire sur ce forum ! Entre les nostalgiques des pointures disparues et les critiques jalouses du spectacle je ne savais plus ou donner de la tête ! Que les nostalgiques rejoignent leurs idoles ça fera de la place aux jeunes plein de créativité !

Quand aux jaloux que dire si ce n'est qu'ils m'inspire de la pitié ... Notre art est tellement peu représenté dans les médiats et à la télévision...est-il nécessaire de se descendre entre nous ? Je n'arrive pas à comprendre ... Il y a effectivement des spectacles moins bons que d'autres mais ils ont au moins le mérite d'exister et de proposer de la magie au public qui est très demandeur. En tout cas en ce qui me concerne je félicite Julien et sa partenaire. Merci pour ce spectacle. Au fait tous les commentaires que j'ai pu saisi dans le public étaient tous positifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des spectacles moins bons que d'autres mais ils ont au moins le mérite d'exister et de proposer de la magie au public qui est très demandeur.

Et est ce que tu autorise les modestes personnes qui ont un avis à le donner ??

Lorsqu'on se présente devant un public on s'expose à la critique, si on ne l'accepte pas on ne monte pas sur une scène.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Je suis allé faire un tour à la Maison de la Magie hier et j'ai pu découvrir enfin "La Nouvelle Alice" avec Virginie et Julien et je dois dire que j'ai vraiment aimé!

Cela change vraiment des spectacles précédents: "La Nouvelle Alice" une belle création qui revisite de façon moderne Alice aux Pays des Merveilles.

La magie présente y est théâtralisée, les personnes sont très sympas, les musiques et les costumes sont superbes. Sans aucun jeu de mots: chapeau!

Ca fait plaisir de voir le mélange des genres de ce spectacle: magie, théâtre, lumière noire, acrobatie... bref c'est chouette!

Il est aussi intéressant de noter que le spectacle possède différents niveaux de lecture aussi bien pour les tout petits que pour les plus grands!

Je vous conseille vivement d'aller voir nos acolytes sur scène et de vous faire vous aussi votre avis sur ce spectacle.

Si les artistes lisent ces quelques lignes: BRAVO!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gens ! (Ludo, Alain et PaGo...)

content que ca vous ait plu ! au plaisir de vous recroiser en tout cas ! :)

Le show continue, on en est à plus de 170 représentations (partagées entre Sébastien Gayou et moi... et nos collègues féminines...), épuisant, mais gratifiant. Après quelques ajustements, le livre d'or ne comporte quasiment plus que des compliments... ca fait chaud au coeur... en tout cas, notre "piécette" plait. ;) et c'est bien là l'essentiel...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais rien écrit encore sur ce spectacle que j'ai eu l'occasion de voir, revoir, re revoir et encore voir ... et autant de Close Up ...

Ju en Close Up, il n'y a rien à redire, il est extra et il sait ce que je pense ...

Pour le spectacle de la Nouvelle Alice, il a eu mes retours en direct... Je l'ai vu quelques temps après les premières et le spectacle est magique et remplie de magie, et qui cette fois est pour tous les goûts.

Je pense que les personnes déçues sur les premières ne se le seraient plus, à défaut BEAUCOUP moins...

Bravo à toi Ju et à ceux qui t'accompagne...

Biz

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...