Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Non mais qu'il les garde ses cartes, à moi ça m'est égal, j'utilise des bicycle et je n'ai aucune envie d'avoir des Jerry's Nugget.

C'est sa posture d'étonné qui m'agace un peu. Il garde toutes les cartes existantes pour sa pomme, il ne veut pas en céder alors qu'il en a trop, il ne veut même pas donner un vieux jeu usé et il feint l'étonnement quand on lui en fait le reproche.

Chacun fait bien ce qu'il veut.. L'égoïsme est un droit et à en lire certain c'est même devenu une revendication légitime.

Publié le

De nos jours, ce genre de comportement t'étonne Beru ??? Moi pas, je le trouve en adéquation totale avec le monde de merde dans lequel on vit...

Dominique aime que l'on parle de lui, en mal ou en bien, peu importe...

Je ne vois pas pourquoi on parle autant de cette histoire, qu'on le laisse tranquille avec son stock de cartes, on ne pourra même pas les enterrer avec lui, ca prendrait trop de place !!!

De toutes façons, Il ne trouverait pas beaucoup d'acheteurs pour ses cartes car il ne les vendrait pas en dessous de leur valeur du moment (plus de 200 € actuellement), donc le problème se trouve ailleur...

Je sais de quoi je parle, il me reste 2 cartouches de disponibles, c'est rien par rapport à son stock...

Publié le

il est dommage que Mr Duvivier ne fasse pas plus parler de lui par un nouveau dvd (et pas toujours les meme tours depuis des annees)..

Neanmoins on parle de lui cela doit etre suffissant

Publié le (modifié)

C'est fou comme un post peut s'auto alimenter avec juste une photo...Je pense que Dominique doit bien s'amuser avec vos réflexions à 2 balles...Pour info, j'ai chez moi 5000 slips Kangourou numérotés que j'ai acheté avant que la boite ne fasse faillite... je suis le seul au monde à posséder encore de tels slips...je peux en céder au prix unitaire de 200 euros et je vous garanti un succès énorme auprès des femmes...bien sûr, il vous faudra me donner votre numéro de carte de membre FFAP pour devenir un heureux propriétaire. Attention ,il n'y en aura pas pour tous les membres.....dont vous devrez aussi me communiquer la taille...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

n'oublie pas de signaler que les slips kangourou ont été spécialement fabriqués pour un seul testicule !!! ça n'en prend que plus de valeur !!! pour en acheter il faut en avoir !!! enfin ! au moins une !!!

Publié le

Quel humour tabary.. Une bonne blague avec des slips, quel meilleur levier comique?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...