Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Artiste vous a marqué au point de ne plus voir les choses comme avant

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part,il y a eu principalement quatre magiciens qui ont été à l'origine de ma vocation. Tout d'abord, Dominique WEBB que j'ai vu à l'Olympia avec mes parents. Ensuite, Richard ROSS que j'ai vu à la télévision présenter les anneaux chinois. Et, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler, Michel de LA VEGA. Enfin, plus récemment (mais c'est vrai que je suis un petit peu hors sujet car il n'est pas directement lié à ma vocation pour la magie) Gaëtan BLOOM pour sa créativité, son ingéniosité, son humour, sa gentillesse et disponibilité et j'en passe.....

A propos de ce que disais Carla, je voudrais raconter une petite anecdote au sujet de MIRELDO (que malheureusement je n'ai pas eu la chance de connaitre alors que j'habitais à 100 mètres de chez lui à Bagnolet). Chaque matin, en allant à l'école, je passais devant un pavillon et chaque matin je regardais par la grille et fixait la pancarte, comme une pancarte de rue, qui indiquait "AVENUE VIVIANNE MIRELDO". Et, dans ma tête d'enfant (à l'époque je ne m'intéressait pas à la magie et ne connaissais pas le nom de MIRELDO) je me disait : Eh bien dit donc, çà doit être une personne drôlement importante qui habite ici pour avoir une plaque de rue avec son nom dans son jardin .....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Bonsoir Nirag !

D'abord 1 : Content et plus de te lire !

(Je m'étais promis de t'appeler)

(Honte sur moi, j'ai pas fait).

Et de 2: Comme toi, je retiens Webb et de La Vega,

et Delord...

Et je ne suis jamais devenu pour autant magicien !

Où est, a été, le bugg me concernant ?

Je sais pas !

Je souligne juste qu'il s'agit ici

de magiciens cathodiques...

La télé...

Petitbonhomme

PS : je regrette que l'intitulé de ce sujet

ait été changé...

Mais oui (Thomas)

celui-ci est plus explicite.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Kassagi avec le fameuse boite magie2000, puis à l'Olympia le "festival des Magiciens, Sorciers et autres suppôts de Satan" si je me souviens bien du nom. C'était vraiment magique et j'ai eu la chance de rencontrer ou de voir Alan Alan, Richiardi junior, al carty, la poupée psychotronique ect... et ensuite Preston au musée grévin.

Moi celui qui m'a vraiment poussé a faire cela c'est cette personne sur la photo qui m'a vraiment donné l'envie (si qqn pouvait me dire qui c'est), Bernard Bilis et bien sur Mr Copperfield.

3865.jpg.1eaf6efcc4562fd064ec1ae046fb6f86.jpg

Swan:

Alan Alan à eu longtemps une petite boutique de Magie vers Southampton Row et je crois qu'il est mort dans les années 90 mais je n'en suis pas certain. C'était vraiment quelqu'un de sympa.

Modifié par Wanda & Viktor

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...