Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Pour ma part,il y a eu principalement quatre magiciens qui ont été à l'origine de ma vocation. Tout d'abord, Dominique WEBB que j'ai vu à l'Olympia avec mes parents. Ensuite, Richard ROSS que j'ai vu à la télévision présenter les anneaux chinois. Et, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler, Michel de LA VEGA. Enfin, plus récemment (mais c'est vrai que je suis un petit peu hors sujet car il n'est pas directement lié à ma vocation pour la magie) Gaëtan BLOOM pour sa créativité, son ingéniosité, son humour, sa gentillesse et disponibilité et j'en passe.....

A propos de ce que disais Carla, je voudrais raconter une petite anecdote au sujet de MIRELDO (que malheureusement je n'ai pas eu la chance de connaitre alors que j'habitais à 100 mètres de chez lui à Bagnolet). Chaque matin, en allant à l'école, je passais devant un pavillon et chaque matin je regardais par la grille et fixait la pancarte, comme une pancarte de rue, qui indiquait "AVENUE VIVIANNE MIRELDO". Et, dans ma tête d'enfant (à l'époque je ne m'intéressait pas à la magie et ne connaissais pas le nom de MIRELDO) je me disait : Eh bien dit donc, çà doit être une personne drôlement importante qui habite ici pour avoir une plaque de rue avec son nom dans son jardin .....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Bonsoir Nirag !

D'abord 1 : Content et plus de te lire !

(Je m'étais promis de t'appeler)

(Honte sur moi, j'ai pas fait).

Et de 2: Comme toi, je retiens Webb et de La Vega,

et Delord...

Et je ne suis jamais devenu pour autant magicien !

Où est, a été, le bugg me concernant ?

Je sais pas !

Je souligne juste qu'il s'agit ici

de magiciens cathodiques...

La télé...

Petitbonhomme

PS : je regrette que l'intitulé de ce sujet

ait été changé...

Mais oui (Thomas)

celui-ci est plus explicite.

Publié le

Kassagi avec le fameuse boite magie2000, puis à l'Olympia le "festival des Magiciens, Sorciers et autres suppôts de Satan" si je me souviens bien du nom. C'était vraiment magique et j'ai eu la chance de rencontrer ou de voir Alan Alan, Richiardi junior, al carty, la poupée psychotronique ect... et ensuite Preston au musée grévin.

Publié le

Moi celui qui m'a vraiment poussé a faire cela c'est cette personne sur la photo qui m'a vraiment donné l'envie (si qqn pouvait me dire qui c'est), Bernard Bilis et bien sur Mr Copperfield.

3865.jpg.1eaf6efcc4562fd064ec1ae046fb6f86.jpg

Publié le (modifié)

Swan:

Alan Alan à eu longtemps une petite boutique de Magie vers Southampton Row et je crois qu'il est mort dans les années 90 mais je n'en suis pas certain. C'était vraiment quelqu'un de sympa.

Modifié par Wanda & Viktor

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Valeur du lot 318 € environ, cédé à 150 € + fdp via mondial Relay. Voir en dessous de l’annonce quelques vidéos du matériel vendu. Contenu du lot : Joe Porper Originals, Toothpick Twister (tour collector de 130 € voire beaucoup plus). L’effet : par deux fois un cure-dent mis par le spectateur dans l’un des trous, va changer à vue de position. L’effet est répété une seconde fois avec un trou de couleur différente. À la fin, tout est donné à l’examen. Le trucage est magnifique et introuvable. Vanishing Pen de Sansminds Magic. (Vendu 25 €) Le stylo gimmick est vraiment identique en tout point au stylo de la même marque vendu dans le commerce. Cromo de Gonzalo Albiñana (Vendu 59 €) Gimmick très astucieux et versatile pour toute grandeur de foulards. Apparitions, disparitions, transformations, changes sont possibles. Mesika Invisible Thread (Vendu 20 €). Un distributeur astucieux conçu spécialement pour contenir le fil invisible en toute sécurité, et d'une simplicité d'utilisation inégalée. Le paquet contient un seul morceau de 9 mètres de fil invisible ultra-résistant. Peut être utilisé avec le spider pen (bobine), le Floating Bill, le Jeu Hanté, les lunettes animées et bien d'autres produits d’Yigal Mesika. Comprend le Floating Bill Joker’s Strikes de Henry Evans (Huelga de Jokers - Vendu 29 €). Voyage des 4 jokers sur une seule carte. 2000 Three Card Monte de Henry Evans (Vendu 29 €). Une des cartes du set est incorrecte. Mais elle est très très facile à refaire. C’est un bonneteau hyper clean, où tout peut être donné à l’examen à la fin. Deux mini jeux de la marque Fournier (Vendu 15 €) Tenyo T-80 Sponge Balls (Vendu 25 €) Complet, avec sa notice d’origine en anglais.          
    • Je n'ai jamais entendu parlé d'un second chapelet de Tamariz. Le travail fourni pour Mnemonica se suffit à lui même... Mais peut-être suis-je passé à côté d'une info ?
    • Jacques Piccard en 1972  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Piccard « 1972 : Si on détruit la mer par la pollution, ce sera une catastrophe pour toute l'humanité." Jacques Piccard, océanographe et explorateur, a contribué à éveiller les consciences écologiques près de trente ans avant l'annonce du réchauffement climatique. Dans cette interview, il met en garde contre les conséquences dramatiques des activités humaines sur les océans. Il explique pourquoi la mer est menacée de mort comment cela pourrait détruire les deux tiers de l'humanité d'ici 2030. »  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...