Aller au contenu

[Spectacle] L'Incroyable Défi du magicien Alexis HAZARD


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'aime vraiment. :) Ca me fais rêver et c'est bien fait.

Qu'importe le côté "à l'américaine" un peu outrancier et les deux ou trois moments faibles le résultat est à la hauteur de la promesse je trouve. Et il a obtenu du soutien et le coup de projecteur souhaité.

Quand au moyens; c'est la sortie définitive du dôme qui me laisse un peu perplexe (j'ai tout de même trouvé un moyen crédible, le plus simple est le mieux et cela explique que le public soit loin...). Pour le départ c'est Copperfield à travers la grande muraille de Chine.

Chouette événement. :D

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très client non plus de ce genre de truc ! mais bonne mise en scène, belle exploit , il n'a pas à rougir comparé aux exploits de David Copperfield ! quand je pense que pour moi c'est un exploit de faire un trou pour passer un fil dans un mur et qu'il me faut une heure en faisant un travail pourri , je dis Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Alexis, je n'imagine même pas la dose de travail pour arriver à un tel résultat!

Il est l'initiateur de cette magie en France et de bout en bout, il mène le truc à la perfection!

Comment oser critiquer ne serait ce qu'un détail devant le travail effectué par l'artiste. J'étais sur place, et je peux vous dire que tout le monde était ravi.

Il en a du mérite et du talent! Bonne continuation !!

390042_4289736960609_780128932_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...