Aller au contenu

[Magicien] Lancelot arrête la magie


Robin CHR

Recommended Posts

J'ai appris il y a une semaine que Lancelot nous a quitté.

La magie a laissé tomber Hervé P., plus connu sous le nom de Lancelot.

Comme d'autres qu'il considère comme des gens importants dans sa vie, Hervé P. m'a fait part de sa décision d'arrêter la magie. L'homme est vivant, mais le "Lancelot" est mort

Respectons son choix, qui est certainement mûrement réfléchi.

En mémoire de Lancelot et comme il l'aurait certainement souhaité, je vous invite à observer une minute et demi de bruit le 26 mars dernier.

Jeannie Longo et pleins de topinambours seront de la partie pour une broutzov à tout péter.

Merci.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

T'es on Sorano,

tu m'as fait peur un instant,

les premiers mots...

Mes esprits repris,

ok, mon esprit repris

(ne soyons pas prétentieux)

je me réjouis:

je vais désormais pouvoir parler d'égal à égal

avec cet individu !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es vraiment on Sorano moi aussi tes premiers mots m'ont fait froid dans le dos !!!! Faut pas nous faire des trucs comme çà, surtout à un vieux comme moi !!!! Ne recommences JAMAIS un truc comme çà !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je suis venu vous dire que chaque Véhémiste n'a pas assez de ses deux yeux pour pleurer lorsqu'il lance un regard bourrelé de remords, en arrière vers les évènements violemment inexplicables qui ont conduit l’inénarrable Lancelot à quitter cet art merveilleux et vous ne pouvez imaginer, en particulier, combien ce souvenir est amer au père de la bonne magie française, j’ai cité le grand Gilbert Bourdin, le Dali Nary des temps modernes.

Il y a exactement un jour, dans la soirée du 5 mars, le célébrissime Lancelot mourait pour la magie. Son souvenir est vivant dans le cœur de chacun des forumistes, dans toute l'Eglise et dans le monde entier. Avec la force de la foi en Dieu et de l'amour envers le prochain, quelle œuvre merveilleuse a su accomplir cet artiste inégalé, venue d'une humble famille moldavo-serbe catholique.

N'oublions pas le grand exemple laissé par ce maître incontestable de la xylolalie utilitaire, et ne nous limitons pas à le commémorer avec des mots! Ayons le courage de mettre toujours au premier plan l'homme et ses droits fondamentaux et, avis aux parasites intestinaux infectant le corps déjà malade de l'illusionnisme, n'hésitez pas à suivre son exemple en le quittant par la voie la plus appropriée. Aux chefs des nations, qu'elles soient riches ou pauvres, je dis: ne vous fiez pas à la puissance des armes. Avancez de façon décidée et loyale sur la voie du désarmement unilatéral, pour destiner les ressources nécessaires aux objectifs véritables et nobles de la civilisation, pour combattre unis contre la faim, la superstition et les maladies, pour que chaque homme puisse vivre et mourir en homme (sinon libre, du moins chrétien). Tel est le désir de Dieu, qui nous l'a également rappelé à travers le témoignage de Lancelot.

Khanar bénit ses pieds usés par le dur cheminement de l'apostolat et souhaite que sa reconversion dans la lutte bolchevique syldave lui apporte un repos justement mérité. J’arrêterai ici l’envie qui me prend de me lancer dans des discours enflammés qui ne peuvent que rafraîchir l'atmosphère mais vous rappelle toutefois que si vous mettiez un peu d'eau dans votre vin, vous éviteriez de jeter de l'huile sur le feu propageant ainsi l’incendie et empêcheriez le coup de grisou qui anéantirait une si belle communauté de pensée.

Ite Missa Est. »

Gustave Labarbe II. Pape de Khanar.

Merci à Franquin et à Jean Paul II pour l'inspiration dans l'élaboration de ce magnifique éloge funiculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...