Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans ce cas là, je suggère de faire comme ce qui est indiqué à la 2e phrase du paragraphe au sujet du cas où le spectateur choisit le nombre 52 (page 48).

C'est juste un cas particulier à gérer en faisant attention, mais c'est assez naturel au cours de la routine je pense.

@RVminem:

Encore une fois (et ce sera la dernière), on ne peut pas publier de correspondances privées ou des extraits choisis (qui ne reflètent bien évidemment pas l'intégralité de la dite correspondance) sur un forum public. Ce n'est pas que "je n'aime pas ça", c'est juste qu'on n'en a pas le droit ! (Article 226-15 du Code Pénal Français qui prévoit jusqu'à un an d'emprisonnement et 45000 euros d'amende). De plus, Thomas devient alors responsable en tant que webmaster du site et je suis certain que l'idée ne lui plait que très moyennement... Par conséquent, si vous avez des requêtes, des questions ou des reproches à formuler concernant mon travail, il est très facile de m'envoyer un e-mail. Comme vous le voyez, je prends la peine d'y répondre malgré un emploi du temps chargé et dans la mesure où je ne me sens pas jugé par l'emploi de phrases aux sous-entendus inappropriés.

B.

PS : je traite le cas du roi noir comme celui de n'importe quelle autre carte du jeu en suivant le même process que celui expliqué dans la note de la page 33 du livre ACAAB qui décrit justement un cas de figure lié aux rois noirs. En extrapolant un tout petit peu la réflexion, il me semble que vous devriez trouver la réponse à votre interrogation...

Modifié par Boris WILD

Invité RVminem
@RVminem:

(Article 226-15 du Code Pénal Français qui prévoit jusqu'à un an d'emprisonnement et 45000 euros d'amende).

hoo punaise, ça calme!

Heureusement que RV n'est pas soumis au code pénal français ;) mais Thomas oui :(

Alors RV, Enjoy ou pas Enjoy :)

Enjoy, plus que jamais! :)

Invité RVminem

PS : je traite le cas du roi noir comme celui de n'importe quelle autre carte du jeu en suivant le même process que celui expliqué dans la note de la page 33 du livre ACAAB qui décrit justement un cas de figure lié aux rois noirs. En extrapolant un tout petit peu la réflexion, il me semble que vous devriez trouver la réponse à votre interrogation...

Eh bien voilà une réponse satisfaisante. Une réponse claire et précise dès le départ aurait évité ce genre de polémique inutile selon moi.

Je transmets l'info à mon ami. Merci pour lui.

Enjoy! :)

Invité RVminem

Il l'a tellement bien lu qu'il en vient à me dire que la page 33 du livre ne fournit pas vraiment une explication satisfaisante sur "comment masquer le roi noir?" ... (voilà pourquoi il a informé BW qu'il allait bosser quand même un peu)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...