Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spider Pen Pro de Yigal MESIKA

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

c'est un outil que j'utilise assez régulièrement notamment pour la lévitation de bague. Au delà des réactions du public, je trouve que le SPP est bien conçu et pour le moment fiable. 

la tension de réglage est juste du au glissement de la micro bobine sur son axe, donc inverses les deux bobines de chaque stylo, ou change celle qui se tend trop, tu verras la surprise !

J'en ai acheté deux il y a deux ans. Ils en a un dont le bidule qui sert à le clipser et dont je ne connais pas le nom s'est cassé, mais aucun problème de moteur. Pourtant je les utilise énormément. R

• Thomas changed the title to Spider Pen Pro de Yigal MESIKA
Le 03/10/2018 à 06:41, Warec (Thanh) a dit :

Non ce n'est pas réglable mais la tension constante est assez légère, le fil utilisé par Mesika étant à la base plutôt fragile. Peut être un défaut d'usinage si tu me dis que l'un des deux n'a pas la même tension ? 

la tension de réglage est juste du au glissement de la micro bobine sur son axe, donc inverses les deux bobines de chaque stylo, ou change celle qui se tend trop, tu verras la surprise !

• Merci 2

Dave²

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...