Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

J'aimerais trouver l'origine et la fonction d'un parchemin et dans un premier temps trouver de quelle écriture il s'agit. ça ressemble un peu à du Thaï mais je pense que ce n'est pas ça.

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Gigi la cloche

3708.jpg.a476daa1699d5c451b3317afae91ba75.jpg

3709.jpg.d43e8bffefa835cc4b893da529a6ab7c.jpg

Une cloche sonne, sonne...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Si on la retourne d'un quart de tour vers la droite et qu'on regarde de l'autre côté de la feuille par transparence, je crois que l'on s'aperçoit assez aisément qu'il s'agit d'une liste de courses pour Auchan.

C'est le "n'oublie pas un pack de lait" qui m'a mis sur la voie, je n'ai aucun mérite.

Publié le

En effet, je penche aussi vers le sanscrit.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Pour la traduction tu peux aller à Gare du nord chez un traducteur. Si tu n'en connais pas je t'en indiquerais. Sinon à "langues O" mais ça risque de prendre du temps. Je ne peux pas t'aider à la compréhension de ce texte je ne parle que Tamoul et c'est très très différent.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DaSmkDIKohJ/?igsh=ZTVidzRrYng1Y3k2
    • Une exposition qui plaira aux illusionnistes. Après Escher il n’y a pas si longtemps, les Parisiens et autres visiteurs de la capitale française sont gâtés.  « Peut-on grimper la façade d'un immeuble parisien posée à plat sur le sol, ou se pencher au-dessus de barques qui semblent flotter sans une seule goutte d'eau ? « Leandro Erlich » est l'exposition que le Grand Palais dédie à l'artiste argentin du 2 juin au 6 septembre 2026 : sa première grande exposition monographique - entièrement consacrée à un seul artiste - en France, qui réunit quatorze installations monumentales où l'apparence se dérobe dès qu'on l'approche. Le commissaire de l'exposition - celui qui en a choisi les œuvres -, Fabrice Bousteau, directeur de Beaux Arts Magazine, les a réunies dans les galeries du Grand Palais. » Plus de détails ici :  https://expo.paris/exposition/leandro-erlich-grand-palais-2026  
    • Bonjour  À la recherche de ce livre  Bien à vous 😊
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...