Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'en suis à la 4 ieme Lecture du livre

Je m'aperçois que OTTO est un génie , malgré son parcours digne d'un chanteur de Heavy metal , Otto as toujours sur rebondir en trouvant de nouveaux effets .

OTTO ON T'ADORE :o))))

Jbernard13

Publié le

Je viens de recevoir le LE livre « Je suis une star comme tout le monde » d’Otto Wessely.

Je l’avais déjà lu en PDF, mais curieusement, je l’ai redécouvert en livre. Ce n’est pas du tout la même chose que de lire un texte sur un écran ou d’avoir un beau livre en main. Et puis il y a la mise en page et les photos. Les éditions FFAP ont vraiment fait un excellent travail et on peut remercier tous ceux qui ont permis la sortie de ce livre. En particulier Lancelot qui a fait un remarquable travail, tout en restant à sa place.

Le livre est passionnant. Si vous l’ouvrez, vous êtes foutu. Impossible de ne pas aller jusqu’au bout.

Indispensable pour les magiciens qui auraient l’intention de se jeter dans les joies et les peines de ce métier, il peut être utile à de nombreuses autres couches de la population : Les déprimés, les paresseux qui travaillent plus que les autres, les travaillés du sexe, les drogués (Ah ! Si Jean Luc avait eu ce livre il y a 20 ans ! )

Bien sûr je suis peut-être un peu partial, connaissant Otto depuis 40 ans et ayant partagé avec lui un certain nombre d’aventure. Je savais déjà qu’il y en avait deux : celui de la façade, totalement extraverti pour cause de timidité et l’autre : personnage profond et très (trop ? ) intelligent.

Ce livre nous fait découvrir les deux Otto.

Je pense que ce livre nous accroche parce qu’il est d’une totale sincérité. Et au fond c’est peut-être le secret de tout. Du spectacle …..de la vie …….

Jean Regil

Publié le (modifié)
Et avec un peu de chance, cela te donnera peut-être aussi envie de t'y mettre, Gaëtan... ;)

Ca serait super que gaetan sort un livre autobiographie . mdr

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...