Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Magic'All à La Baule


Francis JAUNIAU

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai effectué, il y a peu et pour la première fois, des achats chez Magic'All à La Baule. Ma carte de crédit a bien été débitée mais il n'y a pas de suivi, ni de réponse à un mail envoyé.

Avez-vous déjà acheté chez ce vendeur et avez-vous rencontré des déboires.

Merci de votre aide,

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Thierry est sur le forum, il devrait te répondre rapidement.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

houlala pas de panique monsieur foxjuliet vos articles seront prets demain et expediés lundi et en meme temps je vais vous expliquer ce retard car comme il est stipulé depuis une quinzaine de jours

le site était fermé du 05 au 12 fevrier pour cause de maintenance cela nous arrive une à deux fois par an pas de chance pour vous mais nous de notre coté nous avons prevenu nos clients

nous sommes un site sérieux et responsable il est dommage meme si je comprends votre inquiètude de se précipiter à véhiculer des informations négatives sur notre entreprise.

magicalement

société magicall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guinarou,

Merci pour votre réponse.

Je ne pouvais savoir que votre site était fermé puisqu'il était ouvert.

Je ne crois pas avoir véhiculé d'informations négatives sur votre entreprise, sinon demander des avis, par ailleurs tous positifs.

Je regrette que vous n'ayez pas répondu à mon appel téléphonique, un message ayant été laissé.

N'en parlons plus.

Cordialement,

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour

j'ai commandé il y a peu (semaine dernière) sur ce site pour la 1ère fois,et quelle ne fut pas ma surprise en recevant mes articles.

De la vulgaire copie chinoise facturée au prix fort de l'original.

J'attends une réponse rapide de la personne qui gère ça parce que ça s'appelle tout simplement de l'escroquerie!

Je contacterai la répression des fraudes sans nouvelles du Monsieur d'ici 48h.

Donc,ne vous fiez pas aux photos du site car les produits présentés ne sont pas ceux que vous recevez!

Modifié par xavv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...