Aller au contenu

[Matos] Epingles enclavées


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour la version de Gaëtan, je sais qu'elle a été expliqué en conférence (vu un extrait sur Youtube où des magiciens sont avec deux épingles :) ) sinon on l'a trouve sur un dvd/livre ? Merci

EDIT : c'est une version de slydini, mais on l'a trouve dans quel ouvrage ?

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes les épingles enclavées de Mr Bloom sur le net, je pense que tu va trouver ;)

Et si tu regarde bien la vidéo, tu a compris que ce chef d'oeuvre est disponible dans la boutique de Mr Duvivier ainsi que dans toutes les boutique de magie.... mdr

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version de Gaëtan, je sais qu'elle a été expliqué en conférence (vu un extrait sur Youtube où des magiciens sont avec deux épingles :) ) sinon on l'a trouve sur un dvd/livre ? Merci

EDIT : c'est une version de slydini, mais on l'a trouve dans quel ouvrage ?

j'ai acheter le tour qui s'appel Linking Pins ,il est fournit avec un dvd ou il explqiue pendant 1 heure la routine complète

Pour Slydini il en parle également beaucoup et il cite ses ouvrages,tout est dans le dvd.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...