[Divers] Dr Jones Ph.D.
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
loool. J'ai tendance à penser, mais je peux me tromper, qu'un profane n'imaginerait pas un seul instant qu'on puisse retourner deux cartes de cette façon. D'où le moins suspect. En temps qu'initié, je trouve tous les gestes suspects, souvent beaux, mais suspects 🤣. C'est ce que je fais je crois. Je me rends compte que j'ai pris l'habitude de tout le temps effeuiller le jeu. Cela conditionne le spectateur à la fois sur le geste (ok c'est banal et sans intérêt, il le fait tout le temps) et au bruit des cartes. Du moins je crois car je n'ai jamais vraiment théorisé sur le sujet. D'ailleurs, j'ai peur qu'on s'éloigne un peu trop du sujet original. Il doit bien exister un sujet LD sur le forum ? (ou des dizaines, qui sait ? lol) -
Par Mickaël MCD · Publié le
Welcome back Yann ! 🙂 Punaise, 10 messages en 23 ans d'inscription, va falloir arrêter de flooder le forum hein 😉 🙂 😃 J'ai démarré avec quasiment uniquement des cartes pendant près de 10 ans à mes débuts, chacun aura sa sensibilité mais de part mon cheminement personnel je te conseillerais très largement : The very best of Dai Vernon Au plaisir d'échanger sur le fofo ! 😃😎 -
Par Martin SIMMONET · Publié le
C'est marrant, je pense tout l'inverse 😅 Il faut aimer et je ne critique/ne juge pas ceux qui choisissent d'utiliser le mouvement, hein. Mais "moins suspect", c'est vraiment tout en bas de la liste des qualificatifs que je choisirais pour le décrire!
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8120
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.