Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Autour de David Copperfield


Jean-Clément BRIEY

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'entends souvent dire ici ou là que DC est le meilleur parcequ'il a su s'entourer DES meilleurs.

Or les quelques recherches que j'ai faites se sont révélées infructueuses pour découvrir cette fameuse équipe copperfieldienne.

Si d'aventure certains d'entre vous en connaissent un peu plus sur le staff entourant le Maître (j'imagine qu'il y a des concepteurs de tours, des machinistes, des éclairagistes, des producteurs, des conseillers artistiques, des chorégraphes, De Fontenay pour les assistantes ( mdr) etc...etc...) et qu'il a envire de nous faire découvrir quelques coulisses de la machine Copperfield et bien qu'il n'hésite pas :)

Je post ici dans le doute, mais après tout il n'y a rien de franchement secret donc si les modos veulent déplacer ce thread n'hésitez point.

Bon dimanche a todos (ici il fait un soleil radieux)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
PS: la dernière fois que j'ai eu la chance de voir Sébastien, il était encore singulier.

Autant dire que l'équipe qu'il compose est plutôt plurielle, non ?

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...