Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Action juridique contre Snap Illusions

soxc

Recommended Posts

www.snapillusions.com

Bonjour à tous,

si comme moi, vous avez été victime d'une arnaque de la part de la société américaine Snap Illusions, à savoir illusions commandées, payées et jamais reçues, nous sommes déjà un petit groupe sur le point d'entreprendre une "class action" contre Snap Illusions.

Plus nous serons nombreux, plus le dossier pèsera lourd et la note d'honoraires de l'avocat franco-américain sera légère car divisée par le nombre de participants.

Sachez que si vous avez une protection juridique via votre banque ou assureur, la facture sera intégralement prise en compte.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Encore merci

Stéphane Osias

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est quand même fort de prendre la décision d'acheter du matériel chez un fabriquant dont il est de notoriété publique qu'il vend des copies pour venir pleurnicher après et s'étonner que le vendeur soit malhonnête.

Quand les magiciens seront un peu plus respectueux des droits des créateurs et qu'ils cesseront d'acheter chez ces brebis galeuses, peut-être que les choses commenceront à avancer. Ce n'est sûrement pas moi qui vais venir vous plaindre.

Pierre je te trouve un peu dur avec Stéphane.

Perso, n'ayant pas le temps de lire les milliers de pages des forums américains, je n'avais jamais entendu parlé de cette société.

Tu sembles dire que pour acheter un produit il faut en avoir fait une étude complète et exhaustive pour savoir son origine et la qualité du vendeur.

J'ai un doute sur le fait que lorsque tu entres dans une boutique parce qu'un article t'a plu en passant devant, tu renonces et rentre chez toi pour lancer une recherche intensive sur le net pour savoir si le produit est un original ou une copie d'un autre fabricant (et cela peut s'appliquer aussi bien à l'ensemble des produits que nous consommons tous les jours).

Je comprends ton indignation face à cette société mais je ne pense pas que traiter les victimes comme les coupables soit la bonne solution ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

La subtilité du message de Pierre est là :

C'est quand même fort de prendre la décision d'acheter du matériel chez un fabriquant dont il est de notoriété publique qu'il vend des copies pour venir pleurnicher après et s'étonner que le vendeur soit malhonnête.

C'est différent de passer devant un magasin et aller se renseigner sur le sérieux de celui-ci avant d'en revenir.

Et quand j'achète sur le net, perso, j'me renseigne toujours un peu avant. Ca prend 15 minutes de plus, mais je suis pas surpris (et je le fais même quand j'achète d'occas' sur VM si tant est qu'il y ait des infos sur le vendeur)...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Alors je me range dans le camp des nouilles qui achètent des tonnes de choses sur le net et qui lorsque le site semble sérieux ne prennent pas forcément le temps de faire des recherches sur le Net.

En tout cas, l'objet du message reste le même : la défense des victimes (certes pas suffisamment renseignées) contre ces voleurs.

En parlant ce cette profession, Mat, au lieu de traîner sur VM, tu ne devais pas m'envoyer un document ? Au boulot ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Il ne faut quand même pas être sorti de Polytechnique pour comprendre, en voyant les photos des GI sur ce site, que ce sont d'ignoble copies, moches et grossières.

Encore faut-il avoir un minimum de culture magique et s'informer sur les CRÉATEURS, au lieu de chercher de combien je peux augmenter mon cachet si je prend telle ou telle boite en la payant le moins cher possible, puisque le spectateur ne verra pas la différence !!!

C'est quand même le monde à l'envers!!, maintenant c'est la faute des victimes si on se fait avoir sur un site américain !!

Je rêve là, moi aussi je me suis fait avoir et sur un site français en plus et tu crois que je vais laisser passer la chose non je réclame en ce moment un remboursement du produit (copie chinoise), alors les victimes doivent se défendre pour éliminer ce genre d'escrocs.

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...