Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben c'est une merveille. Je suis très content de la mienne.

Un seul regret ne pa avoir pu l'acheter pour pièces de 5 F...

Tu as là de quoi faire un paquet de choses...

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Salut, je l'ai acheté récemment et j'en suis plutôt content sauf pour la boîte en bloc. Je ne peut pas la donner à l'examen parce qu'on entend les pièces bouger à l'intérieur et que si on la donnait, les spectateurs comprendraient tout de suite. A part cela c'est une bonne boite de très bonne qualité.

Bruno

Publié le

Hello "CR",

Je confirme ce que dit Vax, c'est une merveille voir une "beauté" pour reprendre les termes de Dominique.

Cette boite est en plus d'une grande ingéniosité, je pense d'ailleurs en acheter une 2e lors de ma prochaine visite chez Mayette.

Tu peux évidément faire un tas de routines avec cette boite, voir les notes de conf de Duvivier ou voir sa vidéo US.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Salut CR,

Les notes sont : Dominique Duvivier Tours 99"

et les 3 vidéos sont : The Magic of Dominique Duvivier" 3 superbes vidéo en Français et traduite en Anglais par Alexandra Duvivier.

C'est dans le Vol 1 qu'il exécute et explique sa routine de la "Duvivier Coin Box".

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Je confirme, si ta boîte fait du bruit c'est que tes pièces sont certainement trop usées.

Pour reprendre ce que dit Carl, ces trois K7 sont supers. Il y a aussi dans la N°1 (si mes souvenirs sont bons) une routines où les pièces voyagent un peu partout sur la table, c'est très bon.

Je conseille vivement cette trilogie à ceux qui aiment le style de Dominique. Et aux autres pour ce mettre à aimer.

P.S. : oui Thomas, je sais que je dois te faire un C.R. dessu depuis longtemps !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle Damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..). J'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt à revenir. Bonne soirée a tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...