Aller au contenu
CR

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

SALUT à tous, je viens d'acquérir la coin box de Duvivier.

Que pensez vous de cet achat, au niveau qualité et durabilité ?

Lien à publier

Ben c'est une merveille. Je suis très content de la mienne.

Un seul regret ne pa avoir pu l'acheter pour pièces de 5 F...

Tu as là de quoi faire un paquet de choses...

A+

Lien à publier

Salut, je l'ai acheté récemment et j'en suis plutôt content sauf pour la boîte en bloc. Je ne peut pas la donner à l'examen parce qu'on entend les pièces bouger à l'intérieur et que si on la donnait, les spectateurs comprendraient tout de suite. A part cela c'est une bonne boite de très bonne qualité.

Lien à publier

POUR LE BRUIT,J'AI EU LE MEME PROBLEME .

SOIT IL TE FAUT DES PIECES PLUS EPAISSES,OU TU COLLES AU FOND DU VENILLIA TRANSPARENT ,ET LA PLUS DE PROBLEME DE BRUIT!

Lien à publier

Hello "CR",

Je confirme ce que dit Vax, c'est une merveille voir une "beauté" pour reprendre les termes de Dominique.

Cette boite est en plus d'une grande ingéniosité, je pense d'ailleurs en acheter une 2e lors de ma prochaine visite chez Mayette.

Tu peux évidément faire un tas de routines avec cette boite, voir les notes de conf de Duvivier ou voir sa vidéo US.

Magicalement

Carl Valentin

Lien à publier

SALUT CARL!

POURRAIS TU ME PRECISER LE NOM EXACT DES NOTES ET DE LA VIDEO.

Lien à publier

Salut CR,

Les notes sont : Dominique Duvivier Tours 99"

et les 3 vidéos sont : The Magic of Dominique Duvivier" 3 superbes vidéo en Français et traduite en Anglais par Alexandra Duvivier.

C'est dans le Vol 1 qu'il exécute et explique sa routine de la "Duvivier Coin Box".

Magicalement

Carl Valentin

Lien à publier

Je confirme, si ta boîte fait du bruit c'est que tes pièces sont certainement trop usées.

Pour reprendre ce que dit Carl, ces trois K7 sont supers. Il y a aussi dans la N°1 (si mes souvenirs sont bons) une routines où les pièces voyagent un peu partout sur la table, c'est très bon.

Je conseille vivement cette trilogie à ceux qui aiment le style de Dominique. Et aux autres pour ce mettre à aimer.

P.S. : oui Thomas, je sais que je dois te faire un C.R. dessu depuis longtemps !

A+

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...