Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je propose cela

[video:dailymotion]

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut les magicos ! 👋 Ce soir, on sort les roses et les jeux de cartes ! À l'approche du 14 février, l'Apéro Magique #278 vous a concocté un menu aux petits oignons. ✨ Au menu ce soir : L'Amour à l'honneur : @Benoit VREUX et @Michel DARLONE nous présentent des routines spéciales Saint-Valentin (Robin des Bois, Rencontres...). De quoi briller lors de vos prochaines prestations romantiques ! 🏹❤️ Matos & Unboxing : @Pascal BECQUERELLE nous déballe une "imprimerie luminique" (intriguant, non ?). 💡 Culture & Actu : @Ali NOUIRA nous parle du congrès AMF et @Jérôme ABEILLE nous fait voyager entre @Alain CHOQUETTE, @Pascal MARC et Radek Hoffman. 📚 Mentalisme : @Luc GINGER et son ESP en plexi. 🔮 👉 On commence à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 After à 20h30 : Pour tout savoir sur le "comment", direction le Cercle VM ! 🔐 Sortez vos plus beaux jeux de cartes et venez trinquer avec nous ! 🥂🎩
    • Une petite vidéo de cette très belle journée en compagnie de Radek ✅ Une fois montée, la conférence sera disponible dans la Boutique VM https://www.virtualmagie.com/boutique
    • Bonjour  C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai eu la chance d'assister au spectacle de @Chloé VIVARÈS et j'avoue que j'en suis sorti enthousiaste et visiblement je n'étais pas le seul. Ce spectacle est tout en nuances, tout en finesse. Il y a d'abord une histoire, ce qui à mon sens devient malheureusement de plus en plus rare dans les spectacles de magie. Le thème de celle-ci, qui parlera à tous, est parfaitement servi par une véritable comédienne. La magie est de surcroît,  pas d'avalanche de tours,  elle  illustre à bon escient par petites touches la narration. Même si les magiciens connaissent bon nombre des techniques mnémotechniques il est indéniable que Chloé a effectué un très gros travail de mémoire pour ce spectacle.  N'hésitez pas à y aller  Philippe 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

• Créer...