Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Cher Phil , je vais faire une petite correction , dans le Nord on ne dit pas "Chouette" on dit " CHOULETTE" célèbre bière du Nord région du Hainaut , tu pourras la gouter sur place .... avec modération et après ton intervention mdr

Par ailleurs encore une nouvelle info : la foire magique est ..... REMPLIE !!! incroyable à 6 mois de l'évènement , avec d'ailleurs de nouveaux exposants pour un congres FFAP , le tout dans des conditions exceptionnelles : 2500 m2 de plein pied avec vue sur mer et climatisation du lieu (Eh oui même dans le nord on utilise ce système ;) )

Alors pour terminer le dicton du jour pour les FUTURS congressistes :

Aujourd'hui sans plus attendre vous reservez

Demain meilleures places vous aurez

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Sympa ce pass magic

Je viens de m'y inscrire

Petite info, j'ai un contact sur la régionde Dunkerque qui m'a informé d'un hotel ne faisant pas partie de l'Office du tourisme (voir mon post précédent).

Certes c'est un 3 étoiles (mais pour certains..) il est à 8/10' du palais c'est le Welcome www.hotel-welcome.fr

Et aussi un autre plus près (2 étoiles) qui s'agrandi (+ plus de chambres) www.lesgensdemer.fr

Allons y pour le partage de ce type d'info

A bientôt dans le Nord...

Publié le

:( Phil, les MP tu ne les lis pas non plus ?

Il est vrai que je n'y parle ni de houblon, ni de malt. ;)

Pas chouette du tout.

Toujours désolé d'utiliser ce canal. :crazy:

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Et encore 2 noms de plus :

- Les Kamyleon pour un show de grandes illusions

- Jean Martiny pour le gala de clôture

Avec un tel plateau d'artistes, vous n'avez pas encore pris votre place pour le congrès de Dunkerque ???

Publié le

Salut L3mur

Je réponds à ta question que je soupconne d'être ironique....

C'est tout d'abord une rencontre de près de 1000 passionnés qui vont pendant un grand week end partager leur passion

Dès le jeudi, soit le Pass Magic qui s'annonce cette année exceptionnel par la qualité de ses intervenants, soit un diner de gala, mélant gastronomie et spectacle.

Ensuite, des rencontres, des amitiés qui se nouent, des contacts fabuleux autour de :

Un gala d'ouverture avec un show époustouflant de grandes illusions

Un gala de close up avec les plus grans noms actuels de la magie (plusieurs champions du monde).

Un gala de scène qui réunira des artistes venant du monde entier.

Toutes les formes de magie y seront représentées.

Un gala de cloture avec fou rires garantis.

Cinq conférences, de la cartomagie à la scène. Chacun y trouvera ce qu'il est en droit d'attendre.

Un repas convivial dans la chaleur des ch'tis

Une foire magique exceptionnelle (pour info, 2500 m² déjà réservée par des marchands du monde entier)

Le concours qui élira notre futur champion de France FFAP 2011, et qui ouvrira la porte au congrès FISM 2012

Les afters avec vos amis et les artistes invités.

Des surprises ....

Et le plaisir de se retrouver entre nous, en bord de mer dans un esprit de convivialité de de magie.

Alors comme le suggére David, inscrivez vous vite.

Nous mettons tout en oeuvre pour votre futur plaisir...

Joël

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...