Aller au contenu

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir, es ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur leur auberge de jeunesse, qui a été nommé dans les précédentes pages.

En faisant des recherche internet je suis bien tombé sur "L'escale" auberge de jeunesse internationale dans le quartier du grand large, mais a part sa aucune infos. Pas de prix, pas de site internet rien malgré mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toutes les infos sont sur le site au niveau Pratique

Un petit extrait

Possibilités de réservation au Centre Européen de Loisirs et d’Accueil de Dunkerque (CELA) ou en chambres

d’hôtes sur Dunkerque et l’agglomération Dunkerquoise: nous contacter directement par téléphone au

03.28.26.27.81/59 ou par mail : [email protected]

Le CELA possède des chambres individuelles à un prix très très correct

Allez on retourne bosser pour vous offrir un GRAND congrès

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère basculer sur cette rubrique même si il y avait une discussion sur le prix à la journée; donc :

Y a-t-il un prix spécial journée ou non car encore une fois, j'ai rien vu sur le site du congres ?

Si y'en a un, ce serait bien de prévenir car on parle aussi des problèmes des jeunes et de leur premier congrès. Là le jeune du coin du Nord de la France pourrait déjà en profiter et venir sur une journée.

ça me ferait plaisir de prévenir les quelques jeun's magiciens qui n'ont pas l'info si elle est confirmée aussi bien ici que sur votre site de Dunkerques FFAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...