Aller au contenu

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Magicoucou , je pense que c'est une plaisanterie !!!???? :

8 pages sur ce post et un site TRES TRES COMPLET à visiter qui t'expose tous les participants !!!!!......... et deja un grand nombre de congressistes inscrit pour un congres qui sera réellement IMPOSANT !!!

Petit conseil : essaye de relire ce post depuis la page 1 .......

Pardons ! Oui je viens de faire un tour sur votre site et OUI y'a quelque chose de nouveau : des ateliers "ballons".

Bon, si y'a autre chose qui ne serait pas sur votre site, SVP dites le nous simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

est-ce que la liste des candidats sera publiée?

c'est vrai, c'est dommage qu'ils ne soient jamais mis en avant.

Ce pourrait être une bonne idée que de donner de la visibilité sur ceux qui osent se présenter. C'est juste une suggestion, elle vaut ce qu'elle vaut.

Qu'en pensez-vous?

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle du concours.

pourquoi le mot serait-il mal choisi? parce que tu n'aurais pas pris ce mot?

Sorry, that's my choice... mdr

il est 100 fois plus facile de papoter que de se présenter. (Internet le prouve au quotidien)

Donc oui, ils "osent" dans le bon sens du terme, dans le plus noble sens du mot celui qui allie AUDACE et "Aller de l'avant"

Enfin bref, on ne va pas faire un débat sur la forme... je propose juste une idée, mettre un peu en valeur ceux qui se présentent aux concours.

Après je ne dis pas que ce soit une "bonne" idée, c'est, je me répète, une simple suggestion.

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque idée est bonne à prendre , c'est ce qui fait avancer un concept , et je pense que depuis le debut de notre "investissement" dans ce congres nous essayons d'y apporter des nouveautés ou des améliorations ( nego prix pour le logement des jeunes, couverture de presque toutes les disciplines entre gala-conf-demo, sans oublier le très prenant post sur les - de 25 ans qui apportera certainement pour l'avenir des améliorations pour eux ..... si eux meme jouent le jeu !

Quant à ton idée , pas mal , c'est certain qu'on en parlera

Sur le point de vue "OSER" et sans vouloir en faire une polémique , effectivement je pense qu'il faut OSER se présenter , mais "oser" dans le sens non péjoratif mais dans le sens avoir le courage et certainement la peur au ventre de présenter ce que l'on sait faire , car c'est comme un examen : on a +/- travaillé pendant un certain temps et là il faut se présenter au jugement d'un jury et là il faut vraiment avoir du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le courage s'apprivoise au fil des concours mais oser est un défi personnel et d'accepter les règles en montrant le meilleurs de notre travail devant un public et un jury qui au final est la pour être diverti avec subtilité et magie...

toutes mes participations aux concours ne m'ont a chaque fois apporté que de bonnes choses et c'est ce qui m'a permis d'avancer...

quelques chutes sur le moral permettent bien souvent de décupler l'envie de se surpasser et de montrer que les erreurs du passé n'étaient qu'un concour de circonstance.

il faut donc prendre son courage a deux mains et oser car finalement et avec le recul, c'est jouissif !!!

j'ai hâte de découvrir le congres !!!

bise

gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oser se présenter en concours c'est une chose...

Mais je pense qu'il est tout aussi, voire plus important d'oser montrer son travail à des professionnels dignes de ce nom.

Ca peut par exemple éviter quelques mauvaises surprises.

Je crois que de nos jours avec l'outil "Internet" nous avons très facilement accès à l'information et il est donc facile, ou plus facile, de prendre conscience du "niveau" actuel.

La remise en question est une donnée importante à ne pas négliger.

Il est parfois difficile d'avoir du recul sur son propre travail et c'est pourquoi je pense qu'il faut savoir s'entourer de personnes qui pourront être de bons conseils.

Il en va de même pour les présidents de Club qui parfois parrainent des candidats qui ne sont pas prêt du tout pour ce genre de concours.

Bien entendu ce n'est que mon humble avis et cela n'engage que moi ;)

Alors "oser" oui... mais pas à tout prix !

Et parfois, messieurs les organisateurs de Congrès Magiques, il vaut mieux avoir moins de candidats en concours et un peu plus de qualité... Ca évitera à ceux qui ne sont pas prêts de se faire huer ou de se prendre un rideau dans la tête (cf Blackpool 2011).

Ceci mis à part, faisons comme GilbèRe "Osons" :) !

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION LOGEMENT !!! En effet nous vous parlons depuis longtemps que nous cherchons les meilleurs plans pour vous offrir des prix un peu partout , or TOUS les hotels de Dunkerque et sa région ne sont pas forcément dans le circuit de l'O.T. et je viens d'en trouver un qui peut interesser les congressistes pas trop argentés il est situé juste à coté de la gare !!!

C'est l'HOTEL de BRETAGNE tel : 03.28.59.02.20 site www.hoteldebretagnedk.fr prix des chambres pour 2 personnes à partir de 36 euros ATTENTION il n'ya que 12 chambres dispos !!!!!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...