Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Dani LARY à l'Olympia le 260210

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La photo est belle certes, mais tu travailles avec quoi pour avoir un piqué pareil.................. c'est le photographe qui parle.

Bonjour Generic !

C'est pas gentil de se moquer

de mon manque de talent !

En fait j'utilise, ici (pareil quand je vais au Radeau)

un bridge Lumix.

Je jongle un peu au pif avec les différentes présélections,

modes et fonctions automatiques de l'appareil:

rafale, scène en faible luminosité, et autres pré réglages...

Mais pas de flash.

Ce sont (on l'aura compris) des prises ratées au départ

(manque de lumière, éloignement par rapport au sujet,

mauvais photographe...)

que je rattrape comme je peux en jouant

sur les éclairages d'origine (ici celles de la scène)

avec les niveaux de contraste, de saturation (beaucoup)

de filtre de Photofiltre + Un log anti-bruits...

Et ça donne ce que ça donne ici sur Internet...

Mais ça devient pour le coup une vraie catastrophe

une fois tirées sur papier !

Voilà, je n'ai malheureusement pas ton talent.

Sinon, pour en revenir à notre sujet !

Vive Dani Lary !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Oui comme dit Otto " vive Valérie !

j'en sais rien pour le tableau !

moi j'y comprends rien aux trucages ! je ne veux meme pas savoir ! je ne sais meme pas ce que votre fp veut dire !

Et puis il faut arreter de regarder la télé avec des yeux de magiciens ! moi je la regarde comme une spectactrice lambada ( j'adore ! ) et vous me bluffez tous ! alors j'en sais rien pour le tableau qui est froissé ... c'est pas mon soucis !

mon soucis c'est que j'étais dans la salle et que les gens étaient contents ! that's all folks !

et pour petit bonhomme : elle sont très jolies tes photos ! moi j'en veux

me voici, dani restera toujours dans mon coeur...c'est un très bon magicien très très mal entouré et pas réglo, mais très bon artiste. son spectacle est beau mais il ressemble trop au spectacle que j'ai produit l'an dernier c'est pour ça que les journalistes ne l'ont pas invité à leur JT émissions, quand on voit la vidéo qui court sur le net c'est " le château des secrets" voilà tout, j'ai déjà reçu des alertes par le net qui disaient que les gens étaient déçus de voir le même spectacle sous une autre affiche et un autre nom, que l'olympia n'a pas été plein c'est ce que j'ai entendu dire la moitié etait en gratuit pour les invités mais bon je trouve que son autre producteur n'a pas fait son travail en promotion, je n'ai pas vu dani sur des panneaux de 12m2, ni dans paris math, voici etc....c'est dommage, mais tout Paris est au courant du procès en court et les fans sont déçus, je ne dirai rien contre dani car je regrette que notre aventure n'est pas continuée surtout que j'ai tout fait pour lui.

production de grands spectacles

je tiens à préciser que l'an dernier à l'émission 7 à 8 sur TF1 a annoncé que dani lary remplissait 6000 personnes en zentih, c'est FAUX , les informations données aux journalistes sont fausses, j'ai même appeler la redaction pour leur dire leur erreur, dani lary n'a jamais rempli plus de 1200 places et c'est le maximum, la preuve je viens de lire que la salle de l'olympia etait loin d'être pleine, quelle dommage mais les gens ne vont pas payer une place pour voir un spectacle qu'ils ont déjà vu l'an dernier mais avec un autre nom et une autre affiche!

pour moi dani a eu son temps de gloire.

production de grands spectacles

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...