Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] HUSKY


Iris KIEFFER

Recommended Posts

Once upon a time in a galaxy far far away ...

L'Empire s'est pris une grosse raclée, la paix est désormais revenue dans toute la galaxie.

Le temps est à la fête, aux barbecues composés uniquement de merguez et aux soirées entre potes arrosées généreusement par le célèbre Limoncello de maître Dub, éminent Jedi.

Mais aujourd'hui, tous se retrouvent chez Thomas, seigneur du Sith internet, pour arroser un évènement particulier.

Ce jour, c'est l'anniversaire du Wookie.

(C'est aussi le deuil de ses poils. Mais ça c'est une autre histoire ...)

Amis de la galaxie, levons nos verres et nos hot dog merguez sauce piment (pour ceux qui n'aiment pas les merguez, y'a aussi du Boeuf Bourguignon vers le banc ici et là ... là làlà làlàlà làlèèèèèèèreu làlàlà ...)

Et triquons à la santé de maître Husky ! ;)

BON ANNIVERSAIRE WOOKIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yooooo !!!!

Merci ...princesse Leïla.....

....et puisque c'est le jour.....le bon jour pour lui envoyer ... lui hurler....

qu'on lui souhaite un giga-maxi-extra bon anniversaire....

.....on arrive !! mdr mdr mdr

A toi ... Husky.... rien que pour toi....je te souhaite une journée haute en couleur et en joie...

Que la force soit avec toi....

et ....yepette.... je ne vais pas te rater le 18...de ce mois... mdr

Surpriseeeeeeeeeeee ha ha ha

Becks aux bulles de champagne..... Amicales pensées....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala elle l'a fait, sacrée Iris, bonjour la discrétion... ;)

Mais là je dois dire qu'un tel repas composé de merguez en profusion, boeuf Bourguignon (de Dijon et digne de ce nom ), arrosé de Limoncello glacé en jarre et avec un big gâteau Baulois ( ;) ) en dessert, c'est du top !!

(Ca me file grave la dalle là d'ailleurs)

Et ainsi en votre très bonne compagnie à laquelle j'associe Christian Girard, c'est alors du très top !

Merci à vous 7, c'est cool !!!

;)

______________________________________________________________

Ce jour, c'est l'anniversaire du Wookie.

(C'est aussi le deuil de ses poils. Mais ça c'est une autre histoire ...)

Une autre histoire qui ressemble un peu à celle-ci:

Je pense, pour ceux qui étaient au Congrès, que vous aurez noté qu' Iris (la bienveillante et qui débine) a changé de look ! Une nouvelle coiffure qui, à priori, fit sensation !!

Il faut savoir qu'avant de se décider à cette métamorphose, la Princesse Léia, avait tenté d'autres choses, notamment la Wookie Style:

41pnpimv.jpg

Moi je la trouvais canon comme ça !

Mais elle non, elle ne s'adorait pas dans cet essai, en plus avec les petites culottes en dentelle qu'elle affectionne parfois porter (c'est de notoriété publique maintenant), c'était vraiment pas le top, d'autant que ça passait entre les mailles... ( :crazy: )

Dès lors elle tenta une alternative, qui allait mieux avec son côté un peu fofolle !

adeseqqv.jpg

Mais décidément non, ça ne lui plaisait toujours pas, elle avait envie d'un autre genre de métamorphose au bout du compte, alors ce fut radical elle opta pour cette coiffure que vous avez découvert au Congrès.

uo4p0oso.jpg

Comme j'étais sur le site de Disney pour d'autres occupations, elle vint me voir, Grands Dieux de la Galaxie j'eus du mal à la reconnaître, elle avait l'air d'une jeune fille de 16 ans, toute sage !

On a posé ensembles pour la postérité, je garde en mon coeur et mon pc cette belle photo d'amitié.

Mais je suis heureux de voir que ce côté tout sage n'était certainement du qu'au fait de l'émotion de retrouver son vieux Wookie.

Car le côté fofolle était toujours bien là !

En atteste cette autre photo de Thomas du congrès !!

(Tu noteras comme moi, Fred, son geste de la main, déjà vu récemment dans un autre thread, serait-ce dès lors là un langage codé des automates ou bien serait-ce un coucou ironique pour toi en réponse clin d'oeil à ton ironie "dentellienne" ??? Etrange...).

wa6inruv.jpg

Mais une chose est sûre, cette fille elle a un côté caméléon, mais sous la fofolie et les cheveux, il y en a sacrément dans la tête !!

Hey on n'est pas Princesse pour rien !!

Et ainsi parmi tous ces sacrés rebelles qu'est l'armée des magiciens.

Amicalement,

Wookie

Moi je trouve que Dub, sous ses côtés Brad Pitt, il pourrait faire un bon Han Solo en fait !

Et dès lors la cargaison serait de fait du trafic de liqueur rare et originale de citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je l'ai fais ! ;)

Raââââââââ ! Mais j'avais oublié que tu étais très fort en douce vengeance !

Sur la dernière photo, je te l'accorde j'ai vraiment une coupe de mer.de mdr

Moi je trouve que Dub, sous ses côtés Brad Pitt, il pourrait faire un bon Han Solo en fait !

Et dès lors la cargaison serait de fait du trafic de liqueur rare et originale de citron

Le Limoncello à mettre au frais !

Des séquelles de la cryogénisation ? mdr

Bises Wookie Jedi ;)

jediry.jpg

Râââââââ mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo, je te l'accorde j'ai vraiment une coupe de mer.de mdr

Bah j'ai absolument jamais pensé ni dis ça ! Bah bah... Fofolle concernait la grimace ! Bah pfff !!!!

Alors vraiment, moi qui ne suis pas un personnage public, du coup faire ce choix de photo de jeunesse avec la coupe applatie et la mèche en vrac après avoir porté je ne sais plus quoi sur la tête, ça mérite un bon coup de sabre dans tes cheveux pour les faire friser !

Mais bon on va pas se crêper le chignon hein !

C'était pas toi qui parlait du bienfait des duels de jadis dans un autre post récent, hein ? Tu cherches les crosses hein je vois ! Leia s'est encroutée et recherche de l'entrainement combat de sabre pour garder la forme et son statut de Princesse !! mdr Mais Wookie très vieux maintenant pour relever le défi... quoique... se méfier de l'eau du Limoncello du Wookie qui dort...

Le Limoncello à mettre au frais !

Des séquelles de la cryogénisation ? mdr

Oui un frigo au profil hollywoodien sur pattes c'est le top.

(va plus rien comprendre le Dub)

Bon, allez à l'année prochaine ! mdr

Et place aux autres...

Ps: Thanks Flox !!! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...