Aller au contenu

[Magicien] Xavier BELMONT : premier prix magicus au championnat de France

Gildas BORGHETTO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yes....Vax a été récompensé pour son invention

.....j'en suis enchantée pour lui...

Félicitations.... Vax !!!

Becks breizhs....et à tout tout bientôt Gildas....pour une soirée magique...ou une partie de pêche au gros...en mer ... ha ha ha

Ta proposition n'est pas passée dans l'oreille d'une sourde....

Becks .... Sophe qui n'est plus trop un mystère...^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Oui, je suis d'accord, c'est bien fait pour sa gloire !!! Ca lui pendait au nez. A force de bosser dans les sous-marrants, il devait récolter ce qu'il avait fraisé.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Un grand bravo à Xavier Belmont pour son premier prix au championnat de france de magie en catégorie invention ,son ingéniosité,son amour pour le travail bien fait et son perfectionnisme ont été reconnu par le monde magique .

Chapeau bas l'artiste !!!!!!!

Tout tout pareil !!!

Dès que j'ai vu son bijou en Juin, je savais que je ne lutterais que pour un possible accessit si je m'inscrivais en Magicus cette année, on ne peut lutter contre la perfection ;)

Et ne pas oublier l'homme qui lui aussi mériterait un 1er prix !!!

Une mention perso pour les créations de David Ethan et Joke.

J'ai vu l'effet de la pièce de David dans les mains d'une spectatrice (dans les coulisses du concours) et je dois avouer que c'est bluffant !!

Pour la boiboite de Joke j'ai eu la chance de voir l'effet et la méthode et c'est à mon avis un objet qui va vite trouver sa place dans les accessoires des piècomanes !

Si on ajoute la pièce démoniaque de VAX, ce fut un concours magicus très orienté pièces cette année !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Gourc'hemennoù a galon, comme on dirait chez nous ;)

(trad : félicitations de tout coeur)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...