Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bracelet Magnétique


TRANSFIX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...

Le plus drôle:

- Mon concessionnaire moto me vante les incroyables pouvoirs de ce truc. Et surtout, le meilleur équilibre sur nos bécanes (il fait de la compèt et moi j'ai un très gros solex - sur l'Île de Bruoxéliande, les chevaux ne sont pas limités à 106 :) ).

- Je lui montre quand même que c'est un peu une arnaque, mais il reste convaincu du "pouvoir" du truc. Mes propres amulettes fonctionnent mieux...

- Il vient de se planter de manière gravissime dans un virage en compèt et pour comble, se ramasse sa bécane sur le bras. Il en a pour un an minimum de rééducation et plus de 30 broches dans le bras. Enfin, dans le puzzle qui lui sert de bras...

- J'ai remarqué qu'il ne porte plus son bracelet... (J'ai eu la décence de ne pas faire de remarque idiote pour une fois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage hier soir, c'est assez navrant ce qu'on arrive à faire gober aux gens avec des tests bidons.

On devrait créer une matière "esprit critique" à l'école, parce que là ça devient grave!

Modifié par Beru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis sur la question:

Tu dis à un type de lever un pied et de tendre les bras. Tu lui appuies sur le bras, il ne s'y attend pas, donc il tombe.

Tu lui dis que tu vas recommencer, il s'y attend, il ne tombe pas.

Je pense que c'est une simple astuce bidon de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-il de ce test avec le bras tendu ? L'astuce est-elle juste une histoire d'orientation du bras ?

Je vais me répéter parce que, clairement, une fois ne semble pas être suffisant...

La Magie du Corps de John Fisher t'apportera un peu de culture dans ce monde de brutes.

Et si ce n'est pas suffisant, il te reste à faire quelques recherches sur Lulu Hurst "the Georgia Magnet". Le magazine Jinx lui consacre un numéro...

Lire aussi: The Full Georgia Magnet Act and Secrets par Lulu Hurst

Un lien The Georgia Wonder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test bateau de kinésiologie sensé testé ton tonus musculaire.

http://www.moniqueterrand-kinesiologue.com/kinesiologie-bourgogne-test-musculaire-kinesiologie.html

Ce qui est certain, c'est qu'il y a une différence dans le tonus entre les deux tests, mais il y a tellement de variables en neuro, en posturo, et en psycho qui interviennent qu'il est possible de lui faire dire tout et n'importe quoi.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...On devrait créer une matière "esprit critique" à l'école, parce que là ça devient grave!"

Hélas...aucune matière ne pourra rivaliser avec un "vu à la télé"!

Il y a dès la 5ème une matière qui pourrait développer cet esprit critique..."sciences physique" qu'elle s'appelle.

Mais difficile de faire entendre raison à un gamin (et parois aussi à un adulte) qui a vu à la télé "un type qui n'a jamais bu une seule goutte d'eau de sa vie", ou un autre qui a "été enlevé par des extra terrestres", j'en passe et des meilleures.

C'est comme ça, on vit dans un monde où il est plus facile de dire n'importe quoi, pourvu que ce soit à la télé ,que de dire que c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...