Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Interview + Badge au Congrès FFAP 2010


Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Question bête d'un newbee en congrés-de-magie :

Vu qu'on sera dans un centre de congrés, pour les marchands de trucs, ils acceptent la CB ou faut-il débarquer avec son chéquier et/ou 300€ (min) dans les poches histoire de tout dépenser cash (je vois déjà les brigands se ruer sur ma photo histoire de voir qui détrousser)...

Bien à vous tous et à dans deux jours...

Matt

PS : Iris, je me faisais une joie de te rencontrer, alors t'as intérêt de trouver un moyen de venir sinon c'est moi qui débarque à Dijon et j'te jure que ça va mal aller...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête d'un newbee en congrés-de-magie :

Vu qu'on sera dans un centre de congrés, pour les marchands de trucs, ils acceptent la CB ou faut-il débarquer avec son chéquier et/ou 300€ (min) dans les poches histoire de tout dépenser cash (je vois déjà les brigands se ruer sur ma photo histoire de voir qui détrousser)...

Bien à vous tous et à dans deux jours...

Matt

PS : Iris, je me faisais une joie de te rencontrer, alors t'as intérêt de trouver un moyen de venir sinon c'est moi qui débarque à Dijon et j'te jure que ça va mal aller...

Matt fais moi signe quand tu seras à Disney. Pour répondre à ta question, tous les marchands (surtout les marchands étrangers) n'acceptent pas la Carte Bleue) A demain.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Iris, je me faisais une joie de te rencontrer, alors t'as intérêt de trouver un moyen de venir sinon c'est moi qui débarque à Dijon et j'te jure que ça va mal aller...

;)

Je vais me tenter le train de 05h45 ... mmm la bonne grasse mat en prévision mdr

Dans tous les cas, et même si je dois louer un mulet ou braquer la BA102 pour voler un Mirage, je débarque à Paris demain ! No soucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Iris, je me faisais une joie de te rencontrer, alors t'as intérêt de trouver un moyen de venir sinon c'est moi qui débarque à Dijon et j'te jure que ça va mal aller...

;)

Je vais me tenter le train de 05h45 ... mmm la bonne grasse mat en prévision mdr

Dans tous les cas, et même si je dois louer un mulet ou braquer la BA102 pour voler un Mirage, je débarque à Paris demain ! No soucy !

Sinon, nous on part demain, en fin d'après-midi... si vraiment t'es coincée, on essayera de te faire une petite place ! :o

PS : Merci d'attendre au moins 7H30, si jamais t'avais envie de m'appeler demain matin ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...