Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Interview + Badge au Congrès FFAP 2010


Julien DAVID

Recommended Posts

Coucou mesdames et messieurs ! :)

Sur ce forum, beaucoup ne se connaissent pas et nous aimerions enfin mettre un visage sur chaque pseudo.

J'ai donc eu une idée toute simple en collaboration avec Thomas et les autres modérateurs. L'idée est que chacun de nous se présente très brièvement en vidéo. Je viendrai au congrès (si l'essence ne manque pas...) armé de mon caméscope. Ainsi chaque volontaire pourra se présenter en quelques secondes (prénom, pseudo VM et un très bref message si vous le souhaitez).

Pourquoi une telle action ?

Tout simplement parce-que nous sommes avant tout des êtres humains et que si l'on "voit" à qui l'on a affaire, nos relations seront plus humaines et nous pourrons être reconnus lors de nos rencontres ultérieures.

Comment ça se passe ?

Venez tout simplement me voir pendant le congrès après avoir téléchargé le badge VM qui me permet (ainsi qu'aux autres) de vous reconnaitre. Ainsi, je pourrai vous filmer et permettre à tous les lecteurs de VM de vous connaître un peu mieux. (maximum 1 minute par personne car nous risquons d'être nombreux)

Comment préparer votre badge ?

Sur ce fichier PDF , vous trouverez deux badges à imprimer (un pour vous et un pour votre conjoint ou votre ami qui oublie toujours ses affaires). Il vous suffit de les compléter, les découper, les plier en deux et les attacher avec un petit cordon.

Voilà, l'idée est lancé. Vous êtes libre de participer ou non, c'est juste un petit projet amical et humain afin que Virtual Magie n'ai de virtuel que le nom. :)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excellente idée ! ;)

Julien, président... de l'ambigramie démocratique ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Thomas et Juju

tant qu'à faire....on pourrait proposer une sorte de stand virtuel .... "réel" ... un lieu de rencontre entre "V-aimistes..."... si d'aucun veulent voir ceux qui se cache derrière les speudos de VM...et passer du mode tout virtuel au mode réel...

....

......Becks véaimisés.... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée... toutefois cela a été imaginé il y a 2 ans sans grand succès.

En effet, quand nous ne sommes pas aux conférences, nous sommes aux concours ou chez les marchands de trucs ou en spectacle ou en train de casser la croute etc...

Tu verras qu'il est donc très dur de se poser pendant ces 3 jours !

C'est tjs la course ! :)

Je propose toutefois que dans la mesure du possible nous tentions de nous sustenter ensemble.

Au gré de nos rencontres (notamment grâce au badge), il suffit de se dire, je serai à telle cafétéria entre telle et telle heure.

Ainsi, cela permettra de concentrer un maximum de personnes en même temps ! :)

Qu'en pensez-vous ?

Ceux qui (re)veulent mon portable, un MP / email et je vous renvoie cela !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....hello...Thomas...

....Ce n'est pas facile de trouver un temps pour se réunir ...

...mais d'expérience....on arrive tjs à se caler un moment pour casser la graine entre "potes"...

....donc.... on se sera pas forcément nombreux... mais on réussira bien à mettre ça sur pied...

....et une fois de plus....je remercie VM d'exister... car il fut, pour moi, à la base de belles rencontres... bien réelles !!

....je ne suis pas une adeptes du "tout virtuel"... mes vrais amis de VM le savent bien... ^^

Bon dimanche...et à tout bientôt.... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose toutefois que dans la mesure du possible nous tentions de nous sustenter ensemble.

Au gré de nos rencontres (notamment grâce au badge), il suffit de se dire, je serai à telle cafétéria entre telle et telle heure.

Ainsi, cela permettra de concentrer un maximum de personnes en même temps ! :)

Qu'en pensez-vous ?

C'est à essayer, mais bon on improvisera (j'aime bien courir un peu partout, un peu comme beaucoup de congressistes, alors ça va pas être simple)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ton problème à toi c'est de prendre un fait précis et de le mettre en avant pour décrédibiliser l'ensemble d'un problème en jetant le bébé avec l'eau du bain. Avec tes belles élucubrations, tu réalises un véritable travail de désinformation.   Le fameux « biais de confirmation » c'est ce que tu utilises en permanence en balançant toujours les vidéos du même type et vu leurs longueurs j'imagine que le temps que tu y passes n'est pas sans effet sur tes propres convictions. Faudrait peut-être aller brouter à d'autres râtelier de temps en temps !
    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...