Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

juju

....normalement le lien est là...mais la vidéo ne semble pas encore prête à être visualisée en streaming...c'est là...mais pas encore dispo....grrr

Perso....je suis restée scotchée sur le duo de Jérôme et de Claude.... c'est de très loin le numéro qui m'a le plus transportée...... wouah !!!!

Clap.... clap..... clap........

.....becks...Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Très beau cabaret !

Et je voudrais quand même partager pour ceux qui n'ont pas pu le voir hier soir , ( Non non ce n'est pas un numéros de magie ) ce magnifique numéro de Cerceaux .

Oui oui !

[video:youtube]

Vraiment grandiose ! Un belle avenir à 20 ans

Publié le

ha! ok ! parce que je ne trouvais pas ça du même niveau magique! effectivement il y a du neuf!

Dans les Payot à l'époque il y avait déjà un chapître " du vin neuf dans de vieilles bouteilles" c'est effectivement là qu'il faut chercher!

Revoir notre patrimoine avec des yeux neufs!

Christopher

• 2 weeks plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

oui j'ai supprimé ma video car c'etait une captation avec mon telephone portable de mon ecran télé donc la qualité d'image n'etait pas top et aussi pour laisser le mystere de la découverte du numéro en live

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...