[Spectacle] autre sujet de réflexion : trop de matériel sur scène
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
1,80 £, mais je ne pourrais pas te dire exactement quand cette étiquette a été collée. Ce serait intéressant de savoir si c’était à l’époque des francs ou déjà des euros, pour essayer de retrouver le prix exact que nous aurions pu avoir en France. -
La réponse de @Ludovic MIGNON en personne dans l'Apéro Magique #297 dont le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94863-vm-live-752-apéro-magique-297-avec-etienne-pradier-ludovic-mignon/ 😉
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Très honnêtement le titre de sujet ne m'attirait pas plus que ça mais tes publications sont très sympa, en vrai; du coup, n'hésite pas à nous présenter ta collection si le coeur t'en dit (ou du moins, tes nouvelles acquisitions lorsque tu en fais 🙂 . D'ailleurs, à ce sujet, question de pure curiosité : où trouves tu des jeux "anciens" et, pure curiosité au carré : que signifie l'étiquette "£18000" sur le jeu bleu; je me doute que c'est un prix mais où mettre la virgule 😜 ?). W.
-
-