Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Capsule / Bouchon dans une Bouteille : références

Vincent CARRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Petite réflexion :

avec le temps j'en suis venu à me dire que le côté "impromptu" recherché par tant de magicien peut parfois révéler.......un côté fainéant... (attention hein, j'accuse personne, moi même j'estime être le roi des fainéants... :) )

La préparation pré show ne devrait pas être rebutante... (ca fait aussi partie d'une certaine forme d'entrainement...).

Qui plus est les 3/4 des facons de faire "impromptues" sont souvent beaucoup moins clean que celle avec prépa...

Et... cela reste impromptu...aux yeux des spectateurs...et c'est bien ca l'important non?...

Du coup, pourquoi se contenter d'un bouchon dans une bouteille ? ;) :

[video:youtube]

• 2 weeks plus tard...

Suite à vos échanges sur le sujet, je me suis procuré Aquarius. Et mon avis est partagé. D'un côté, il y a un effet parfois réellement magique mais très sensible concernant les angles et donc parfait pour... les vidéos. D'un autre côté, vous pourrez opter pour des méthodes moins magiques mais plus pratique et moins sensibles. Enfin, les méthodes permettant les effets les plus magiques requièrent également une préparation et un "clean-up" plus complexes.

Cela étant dit, vous serez globalement en mesure de faire ce que propose l'auteur sur sa vidéo de promo.

Hope this helps

:cool:

Woody

• 3 années plus tard...
Invité Antony

Bonjour,

je remonte ce sujet car je ne sais pas quoi choisir comme effet dans ce style,

Abyss à l'air pas mal

mais ce sujet date un peu,

qu'avez vous à me proposez????

merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...