Grégory LCMBL Publié le 27 juillet 2014 Partager ce message Publié le 27 juillet 2014 ah, c'était au MindSummit ça ^^ En effet, la version qui ne se remonte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 27 juillet 2014 Partager ce message Publié le 27 juillet 2014 Il y a un jeu de mots? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 27 juillet 2014 Partager ce message Publié le 27 juillet 2014 (modifié) Voici ma biblio mise à jour. C'est une version avant correction, une version béta en qqsorte. Si l'un de vous observe des erreurs, des oublis, des CAAN à noter en bleu que j'aurais oubliés, etc... merci de m'en faire part pour que je puisse corriger. 9348.pdf Modifié 27 juillet 2014 par Melvin Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément LE ROUX Publié le 28 juillet 2014 Partager ce message Publié le 28 juillet 2014 Merci pour ce partage bien complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 28 juillet 2014 Partager ce message Publié le 28 juillet 2014 Beau boulot ! Merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 28 juillet 2014 Partager ce message Publié le 28 juillet 2014 (modifié) Merci. La version corrigée arrive dans qques heures. J'ai juste encore qques renseignements à collecter et j'ai même retrouvé de nouvelles références. Modifié 28 juillet 2014 par Melvin Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 juillet 2014 Partager ce message Publié le 28 juillet 2014 Bon travail en tout cas ! Merci Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert FERRÉ Publié le 29 juillet 2014 Partager ce message Publié le 29 juillet 2014 Voici ma biblio mise à jour. C'est une version avant correction, une version béta en qqsorte. Si l'un de vous observe des erreurs, des oublis, des CAAN à noter en bleu que j'aurais oubliés, etc... merci de m'en faire part pour que je puisse corriger. Bravo Melvin pour ton travail. Un petit ajout, peut-être, la version ACAAN de Patrick DESSI publié dans son triple DVD consacré au C-PAP. Amicalement, Norbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 29 juillet 2014 Partager ce message Publié le 29 juillet 2014 Merci, merci. Effectivement, j'ai oublié celle-ci, et pourtant j'ai les dvd... aïe aïe... Je rajoute. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert FERRÉ Publié le 29 juillet 2014 Partager ce message Publié le 29 juillet 2014 En complément voici le lien vidéo avec l'ACAAN à 13mn50 : Amitiés, Norbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.