Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Invité RVminem

Je cherche un ACAAN avec une seule coupe (j'ai mon CAAN préféré), le principe de BW pour l'ACAAN me plait mais la veste non.

Qqun aurait-il une adaptation de ce principe mais sans veste? (si oui, mp)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je cherche un ACAAN avec une seule coupe (j'ai mon CAAN préféré), le principe de BW pour l'ACAAN me plait mais la veste non.

Qqun aurait-il une adaptation de ce principe mais sans veste? (si oui, mp)

Celui de Patrick Redford utilise un principe similaire si je me trompe pas. Il fait comme BW, il le classe sous les yeux même du spectateur, sauf que Redford le fait sans veste, sur table, mais c'est avec un gimmick, et moins justifiable je trouve. Mais l'idée reste killeuse pour les deux, et j'adore ! D'ailleurs BW cite Redford si je ne m'abuse dans son livre ! ;)

• 2 weeks plus tard...
Je cherche un ACAAN avec une seule coupe

Le ACAAN de Stephen Tucker répond à ce cahier des charges. Choix libre du nombre et de la carte, une seule coupe. Reste pour le magicien à réussir à utiliser le gimmick de façon invisible pour les spectateurs et à justifier la coupe. Méthode totalement différente de celle de Boris Wild.

J'ai oublié de préciser que la coupe se fait cartes faces en haut, ce qui pourrait être rédhibitoire pour certains.

Modifié par Francis L

la Patience est une bonne vertu quand même ;)

Je sais, mais là c'est abusé. Il y a 15 jours, c'était finalisé, et rien... Super service client!

PS je ne critique pas Ali en tant que personne et magicien (que j'apprécie beaucoup par ailleurs), mais sur son service client et ses "promesses" non tenues :/

La carte est librement nommée ou choisie, puis même signée. Pour l’effet c'est même mieux!

pas tout à fait d'accord, si elle est signée c'est qu'elle est sortie, donc manipulée. le meilleur effet d'accan (à mon avis) reste celui exempt de toute manipulation, non?

Mais si elle est pas signée il peut y avoir plusieurs cartes identiques...

La signature prouve que c'est bien LA carte du spectateur.

Chaque version a ses avantages et ses inconvénients...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...