Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Et la version dont tu m'avais parlé Friboudi, vient aussi de paraitre dans ce livre :

https://www.vanishingincmagic.com/magic/magic-books/blomberg-laboratories/

"In Blomberg's world, the method is just as interesting as the effect. For example, you will learn a completely new approach to the Card at Any Number style routine where the deck secretly—and automatically—cuts itself at the named number."

12213.jpg.aec869d279bec700a288ff9c969eefaf.jpg

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connaîtrait un document (vidéo ou texte) en français dans lequel l'ACAAN version Berglass comme le montre la vidéo précédente est expliquée ?

Pour moi, il s'agit de la version la plus miraculeuse. Ce n'était pas le genre de tour que j'appréciais faire mais je commence à m'y mettre et tout les conseils sont les bienvenus !

S'il est possible de revenir de la mort, Les Cardinaux le feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connaîtrait un document (vidéo ou texte) en français dans lequel l'ACAAN version Berglass comme le montre la vidéo précédente est expliquée ?

Pour moi, il s'agit de la version la plus miraculeuse. Ce n'était pas le genre de tour que j'appréciais faire mais je commence à m'y mettre et tout les conseils sont les bienvenus !

Ahaha la bonne blague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut ! Selon vous, quel est le ACAAN le plus facile à faire pour un débutant ? J'en ai jamais fait et j'ignore encore même le principe (alors que j'ai vu des tas de démonstrations)."

Qu'appelles-tu facile ?

Le pb de l'ACAAN (comme d'autres thèmes) c'est le nombre énorme de méthodes existantes, chacune avec ses avantages et ses inconvénients.

Il faudrait que tu te penches sur qqunes pour les décortiquer et pour voir ce qui te conviens le mieux.

En ce qui concerne la méthode la plus simple pour le pb du nombre, pour moi c'est la méthode classique qui marche très bien : carte pensée sur le dessus du jeu (je te laisse trouver ta façon de faire), nombre demandé, et on compte les cartes jusqu'au nombre, puis on ramasse pour vérifier le nombre et on recompte les cartes : la c. sup se retrouve à la bonne position.

Sinon, des magiciens célèbres ont trompé leur monde avec un jeu composé de la même carte (+ 2-3 subtilités).

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à ce jour c'est la version d'ami Wind qui me plait le plus dans son DVD avec 3 routines.

Le jeu est dans le paquet, tu le sors, le spectateur compte les cartes, et la carte choisie se trouve au nombre annoncé.

La méthode primaire n'est pas de lui, mais plein de petits ajouts malins rendent cette routine simple et forte. Mais pour cela il vaut mieux déjà être un adepte de Tamariz ou d'Aronson ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...