Mikael PETIOT Publié le 21 mars 2017 Partager ce message Publié le 21 mars 2017 Le 15/03/2017 à 20:48, Jon Spade a dit : Ice cold Acaan Acheté. Un brin mensonger pour une étape. La vidéo n'est PAS ce que l'on voit en explication. Du moins, en grosse partie. J'ai l'impression de mettre fait avoir,comment peut on vendre ce tour. Deja que le choix du nombre est limiter entre 7 et 33 et en plus de cela ,il y a beaucoup de cartes nommees ou cela ne marchera pas MEME si le nombre est entre 7 et 33. Donc en gros c'est du foutage de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 21 mars 2017 Partager ce message Publié le 21 mars 2017 C'est à nous magiciens de "guider" le spectateur. Donc il y a bien un F*****e Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 21 mars 2017 Partager ce message Publié le 21 mars 2017 il y a 2 minutes, Jon Spade a dit : C'est à nous magiciens de "guider" le spectateur. Donc il y a bien un F*****e oui ok je comprends,mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a pleins de cartes qui ne marcheront pas meme si on influence notre spectateur entre 7 et 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 21 mars 2017 Partager ce message Publié le 21 mars 2017 il y a 11 minutes, lilyjane13 a dit : oui ok je comprends,mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a pleins de cartes qui ne marcheront pas meme si on influence notre spectateur entre 7 et 33 Viens m'en parler en MP stp. Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grominet Publié le 22 mars 2017 Partager ce message Publié le 22 mars 2017 Désolé de pas avoir le courage de lire les 195 pages précédentes, mais avez-vous vu cette version ? J'imagine qu'il y a quelque chose en amont coupé au montage, mais ça reste impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GOTETG Publié le 24 mars 2017 Partager ce message Publié le 24 mars 2017 Bonjour, Pour Richard VOLLMER et son ACAAN automatique, est-ce celui qui est paru dans une revue qui n'existe plus aujourd'hui sous le n° 154 ? Y était-il expliqué dans celle-ci ? Dommage que celle-ci ne paraisse plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 24 mars 2017 Auteur Partager ce message Publié le 24 mars 2017 (modifié) Il y a 5 heures, franckinou a dit : Bonjour, Pour Richard VOLLMER et son ACAAN automatique, est-ce celui qui est paru dans une revue qui n'existe plus aujourd'hui sous le n° 154 ? Y était-il expliqué dans celle-ci ? Dommage que celle-ci ne paraisse plus. Cet ACAAN n'a jamais été publié Il est "underground", c'est à la mode ce terme. Je le fais souvent, idéal quand on a un jeu mélangé, en impromptu. Merci encore à @Melvin et à @tabary pour nos discussions là-dessus il y a maintenant 7 ans, quand je commençais à découvrir le monde de l'ACAAN ! Modifié 24 mars 2017 par friboudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GOTETG Publié le 24 mars 2017 Partager ce message Publié le 24 mars 2017 Bonjour, Merci friboudi pour ces précisions mais j'ai trouvé sur ce forum un lien vers un fichier PDF listant les ACAAN et les CAAN : ACAAN et CAAN - Bibliographie non exhaustive - Version 8 (Juillet 2014) Et il est indiqué : Vollmer Richard : la carte au nombre dans le numéro 154 de la revue « ARCANE, Spécial Richard Vollmer ». C’est la fameuse version automatique de l’ACAAN. Hautement recommandé ! Ou est-ce "La carte au nombre prédit" ? Qui n'est pas du tout un ACAAN ou un CAAN; Le magicien choisissant le nombre et le spectateur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 25 mars 2017 Partager ce message Publié le 25 mars 2017 Mon ACAAN préféré c'est celui là sans contexte. Si tu as un peu de chance, tu n'aura même pas à toucher le paquet. Mais bon faut un coup de bol sinon il faut un peu quand même toucher les cartes. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GOTETG Publié le 26 mars 2017 Partager ce message Publié le 26 mars 2017 (modifié) Merci pour la vidéo. Ca fait toujours autant rêver. Mais à 1:35, que se passe-t-il ? Modifié 26 mars 2017 par franckinou A changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.