Patrice HARVIER Publié le 16 octobre 2016 Partager ce message Publié le 16 octobre 2016 Florian ! ! Oups pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément LE ROUX Publié le 12 novembre 2016 Partager ce message Publié le 12 novembre 2016 hé hé hé ! [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aIFgAR7EXqk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 23 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 23 novembre 2016 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 23 novembre 2016 Partager ce message Publié le 23 novembre 2016 Celui de Asi Wind je crois.. Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc THIEFIN Publié le 23 novembre 2016 Partager ce message Publié le 23 novembre 2016 Oui, de toute évidence, une variante de la technique de Asi Wind avec au départ un f---- m------ classificateur, plutôt remarquable. Tout de même très intéressant de mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 8 décembre 2016 Partager ce message Publié le 8 décembre 2016 Oui, je pense que c'est AACAAN; mais ici, pourquoi d'abord sortir les cartes de la boite, mélanger et puis les remettre dans la boite ? Il n'y a pas vraiment de raison de les remettre dans la boite pour les ressortir tout de suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LAFON Publié le 17 décembre 2016 Partager ce message Publié le 17 décembre 2016 Bonjour j'aime cette version du ACAAN, mais j'ai créer une routine tres réciproque mais plus diaboliques à mon goût ... je demande 3 spectateurs le 1er prend le jeu le 2ème dit un nombre le 3ème pense à une carte le 2ème spectateur annonce le 24 Le 1er spectateur va compter les cartes jusqu'à 23 ... puis je l'arête je demande au 3ème spectateur de nommer la carte pensé "le 5 de pique" On retourne la 24 ème cartes ... c'est bien le 5 de pique Je trouve que présenté comme cela le tour à un impact bien plus fort Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LIZE Publié le 17 décembre 2016 Partager ce message Publié le 17 décembre 2016 192 pages...ça fait beaucoup à lire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BONACORSI Publié le 18 décembre 2016 Partager ce message Publié le 18 décembre 2016 Bonjour , je recommanderai celui de Daortiz ou encore de Tamariz meme si il necessite l'apprentissage de son chapelet mais les possibilités sont infini ensuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leopold JULIA Publié le 5 janvier 2017 Partager ce message Publié le 5 janvier 2017 Salut, Je viens de remater le dvd de Yannick Chrétien, et en voyant sa version de l'Open Prediction je me suis dit que c'était tout à fait réalisable sous la forme d'un Acaan : carte et nombre pensés librement, spectateur qui compte lui-même à la fin (grâce à un 'table sp***d ch***e' il me semble). Ça peut être une bonne alternative pour présenter un Acaan totalement impromptu. Est-ce que ça parle à quelqu'un ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.