Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Convergence c'est le tour qui est présenté dans Ultimate Self Working Card Tricks Volume 2 dont on parle un peu plus haut.

Celui que Friboudi trouve compliqué...

Je le trouve compliqué pour le spectateur, dans la procédure je veux dire, mais simple à faire pour le magicien! Pas top.

Je préfère limite l'inverse: un effet ultra simple à suivre pour le specateur, et compliqué à faire pour le magicien.

Convergence c'est le tour qui est présenté dans Ultimate Self Working Card Tricks Volume 2 dont on parle un peu plus haut.

Perso je le trouve pas mal non plus (il faut juste changer un peu la présentation pour la rendre plus clair)

Ce n'est pas un ACAAN,(convergence non-plus à cause du choix du nombre) mais je trouve que sense-sational est très supérieur et plus difficile à démonter.

à voir ici par exemple

Je le trouve compliqué pour le spectateur, dans la procédure je veux dire, mais simple à faire pour le magicien! Pas top.

Je préfère limite l'inverse: un effet ultra simple à suivre pour le specateur, et compliqué à faire pour le magicien.

Depuis 2-3 mois, je présente convergence et les spectateurs pigent parfaitement ce que l'on attend d'eux. Je le fais avec 2 mariés pour simuler leur convergence de destin. La mariée choisit la carte et c'est le marié qui place la carte choisie ou inversement. Pour ajouter, un peu de crédibilité (entre guillemets), j(ai un agenda dans lequel il y a une carte par jour et l'un des 2 acteurs choisit une date qui va correspondre à une carte et ensuite j'ai un bla bla sur le destin, les dates et leur convergence.

Par contre, pour moi convergence est plus un CAAN qu'un ACAAN mais bon je ne vais pas chipoter.

Pour 10-15 Dollars sur le site de Francis Cameron c'est quand meme bien top pour une belle routine. Il y a juste un petit trux qui me gêne dans le mode opératoire et je suis en train de réfléchir pour le modifier.

Il y aussi, une routine basée sur le même type de métode qui s'appelle Psychic PSurprise (vue sur the card trick teacher) qui fait aussi son effet sur les spectateurs (je la présente sous forme de jeu de bataille dans un contexte d'une autre planete mais ca c'est mon enchainement perso des routines dans mon theme). Pas de techniques, mais parfois c'est bon....

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...