Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Connaissez-vous cette version ?

La description me paraît trop belle pour être vraie...

quelle version??

Clique sur le lien de mon post!

Ton message a été édité par Thomas, qui a supprimé le lien (car le lien en question menait des une boutique apparament). Du coup on ne sait plus voir l'acaan en question ^^

Publié le

je ne devrais pas le dire mais il reste un lien sur le message d'Alexgreen

donc je suis aller voir et c'est une boutique de Nantes (il me semble qu'elle vient juste d'ouvrir?) et c'est une exclusivité pour pas trop cher

mois je ne fais pas de mentalisme mais je craquerais bien juste pour comprendre :confused:

* Pas de mémoire (pas de chapelet)

* Les cartes peuvent être examinées par les spectateurs

* Pas d'échange de paquet

Publié le

Voici la description exacte de "ACAAN do it":

ACAAN (Any Card At Any Number = n'importe quelle carte à n'importe quel nombre) est le graal des tours de mentalisme avec les cartes. Avec cette version, vous donnez un jeu à un spectateur avant de commencer, vous n'y toucherez plus. Une seconde personne va choisir un nombre en 1 et 52, et enfin une troisième une carte. La première personne sort le jeu et compte les cartes jusqu'au nombre sélectionné. La carte qui s'y trouve est la même que celle choisie par le troisième spectateur.

* Pas de mémoire (pas de chapelet)

* Aucun calcul à effectuer

* Les cartes peuvent être examinées par les spectateurs

* Pas d'échange de paquet

La carte est choisie, pas pensée...

Publié le (modifié)

Je viens de le commander au prix de 40 euros (promotion, au lieu de 49 euros).

C'est une version exclusive au site "imagienantes" puisque c'est le responsable du magasin qui l'a lui-même inventé; il le fait régulièrement sur scène m'a-t-il dit et cela nécessite 2 jeux.

Modifié par Nowhereman54
Publié le

Arf, fallait s'y attendre.

Tant pis !

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut à tous ! Après le super projet autour de Practical Cold Reading de @Taha MANSOUR (disponible en français ici), c'est un immense plaisir pour moi d'annoncer une nouvelle collaboration avec Vanishing Inc. ! 🚀 Cette fois, c'est au tour de la Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE d'avoir les honneurs d'une sortie internationale en anglais chez Vanishing Inc ! Pour ceux à qui ça rappelle quelque chose, il s'agit exactement de la masterclass en français que nous avions tourné ensemble et dont nous parlions déjà sur le forum ici Un grand bravo à @Michel DARLONE pour le rayonnement de son travail à l'international, et un grand merci à l'équipe de Vanishing Inc. pour leur confiance renouvelée. C'est toujours une immense fierté de voir nos productions francophones s'exporter ainsi auprès des magiciens du monde entier ! N'hésitez pas à aller y jeter un œil et à partager la nouvelle autour de vous. 🙌
    • Hello,  Juste par curiosité, lorsqu'un magicien vous fait une démo et que malheureusement pour lui, vous voyez comment il a fait parce qu'il a salement flashé ou foiré sa technique : - Vous faites comme si de rien n'était et vous le félicitez à l'issue, - Vous lui faites remarquer devant tout le monde que l'as de pique est dans sa manche, - Vous ne dites rien, applaudissez mollement, tout en le prenant à part pour lui faire part de vos remarques, - Ou vous optez pour une quatrième option et si oui, laquelle (la bastonnade est amusante mais punie par la loi, hélas, et je doute qu'invoquer la piñata par erreur constitue une défense crédible) ?
    • Apres tout dépends de quel types de conférences avec ou sans tour si c'est simplement une routine alors ca va mais si il y a des tours à acheter la c'est different.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...