Ludovic MIGNON Publié le 3 août 2010 Publié le 3 août 2010 Je sors du ciné et j'ai pas vu le temps passer. C'est magnifiquement réalisé, le scénar est excellent et la bande son est à tomber. Rien à ajouter non plus sur la performance des acteurs/actrices, Marion Cotillard très brillante, Ellen Page qui risque de faire parler d'elle dans les mois à venir. Leonardo Di Caprio comme à son habitude excellent, c'était juste un peu étrange dans les 15 premières minutes le temps de s'habituer à sa nouvelle voix FR. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Roland GRALL Publié le 4 août 2010 Publié le 4 août 2010 (modifié) Bonjour ! L'idée de départ me séduisait beaucoup... A l'arrivée, une grosse d.aube ! Passés la longue mise à plat de l'intrigue et du concept, des deux ou trois actions spectaculaires et effets spéciaux qui se répèteront 2H30 durant, ce film est en plus dénué de tout humour et psychologie, le vide absolu ! A la fin, on se dit tout ça pour ça ! Sans intérêt ! Dommage ! Bref, je n'ai pas aimé et m'y suis ennuyé ! Petitbonhomme Bionjour Jean-Yves, Dans l'état de rêve tu es entouré de pleins de choses, de personnages, de lieux. Pourtant au reveil que te reste t'il ? Des souvenirs, souvenirs de ces élements créés par le mental ? C'est à dire qu'au reveil, tu te rends compte que tu as fais une expérience purement mentale. De cela il ne reste rien, c'est à dire le vide absolu ! Bises. Modifié 4 août 2010 par Roland Grall Citer
Cyril LOHEZIC Publié le 9 août 2010 Publié le 9 août 2010 suite aux inceptions répéter de plusieurs VMiste je suis allez le voir ce soir j'était grand fan de christopher Nolan maintenant c'est pire que de talent chez ce réalisateur l'idée, la réalisation, le choix des acteurs, aucune erreur dans ce film . Ma seul crainte, c'est de me réveiller demain et de croire que j'en ai rêver. je pense qu'un post sur VM pourra me servir de preuve , à moins que Thomas T fasse partie d'une équipe d'inception dans mon cerveau. Citer
Christian CHELMAN Publié le 12 août 2010 Publié le 12 août 2010 Je suis allé voir Inception et je dois avouer avoir bien aimé. Même s'il vaut mieux ne pas perdre le fil de l'histoire. Avez-vous remarqué que Di Caprio porte son alliance dans certains mondes (le monde "réel") et pas dans d'autres? Bon, j'aime beaucoup le cinéma de Nolan, donc ... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 12 août 2010 Publié le 12 août 2010 Bonsoir et bon... Devant tant d'unanimité contre mes goûts, une cabale, et devant une telle adhésion à cette escroquerie, cette imposture qu'est le film de Nolan, je retourne à mes chers études ! Et mon sorbet à la poire. De toutes les façons, je savais bien que vous ne m'aimiez pas, n'aimiez pas Dani Lary, et que par conséquent, qqu'un qui aimait Dani Lary ne pouvait être aimé par vous ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Ludovic MIGNON Publié le 12 août 2010 Publié le 12 août 2010 Et si ça se trouve c'est toi l'escroc et ta même peut être jamais été le voir au ciné Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Jean-Yves LOES Publié le 12 août 2010 Publié le 12 août 2010 Et si ça se trouve c'est toi l'escroc et ta même peut être jamais été le voir au ciné Bonsoir Ludo ! Dis donc ! Je dois avoir gardé le ticket ! Dis tout de suite aussi que je ne vais jamais voir les magiciens sur scène pendant que tu y es ! Euh, bon c'est vrai qu'en ce moment, je vais pas trop vous voir ! Et je croise même plus mon voisin Majax, non plus ! Petitbonhomme qui retourne travailler son forçage hindou, toujours ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Ludovic MIGNON Publié le 12 août 2010 Publié le 12 août 2010 Bosses le forçage en croix, c'est automatique et c'est diablement efficace Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Cyril LOHEZIC Publié le 12 août 2010 Publié le 12 août 2010 il manquerait plus que dani larry aime le film inception pour que tu te retrouve seul, pauvre ptit bonhomme Mais comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné ps : force pas trop quand même sur l'hindou. Citer
Roland GRALL Publié le 13 août 2010 Publié le 13 août 2010 Bonsoir et bon... Devant tant d'unanimité contre mes goûts, une cabale, et devant une telle adhésion à cette escroquerie, cette imposture qu'est le film de Nolan, je retourne à mes chers études ! Et mon sorbet à la poire. De toutes les façons, je savais bien que vous ne m'aimiez pas, n'aimiez pas Dani Lary, et que par conséquent, qqu'un qui aimait Dani Lary ne pouvait être aimé par vous ! Petitbonhomme Moi j'ai pas honte et en public: JE T'AIME ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.