Aller au contenu

[Quizz] Chat - rat - deux


Recommended Posts

Le jeu de mots de Christian, selon moi, n'est pas en rapport avec l'énigme (comme souvent mdr )

Pour le navigateur, euh, il y en a certains que je ne connais pas dans la liste mais celui auquel je pense n'est pas là (il ne doit pas en rester beaucoup...)

PS: Fred, c'est moi qui donne des indices pour ton énigme, le prochain coup, ne dis pas que je ne fais pas mon boulot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Rémi Alors aucune des 2 n'est celle que je recherche, mais la version de Jason Ladanye s'en rapproche effectivement. J'ai pas réussi à trouver la démo pour l'autre mais ce n'est pas celle-ci. Gros merci à toi de t'être pencher sur ma recherche 🙂
    • Je n'ai pas encore vu la vidéo officielle mais j'ai l'impression que le plus difficile quand même, c'est de se set (et se reset) discrètement. Je me trompe?
    • Luis OLMEDO est un magicien espagnol brillant de renommée mondiale : il est le champion du monde dans la catégorie "micromagie" avec un premier prix à la FISM de 2022 ! Ainsi, le Champagne Magic Club est honoré d'organiser sa conférence exceptionnelle : le mardi 28 mai 2024 à partir de 20h30 à la maison de quartier des Trois Piliers – 51100 REIMS   Lorsque vous verrez sa magie, attendez-vous à être « foolé », à l'instar de Penn & Teller devant son numéro de pièces incroyable ! (Vidéo ci-dessous) Bien évidemment, vous saurez apprécier les enseignements que vous tirerez de sa maîtrise de la magie  de close-up, des cartes et des pièces de monnaie. Son style allie délicatesse, poésie et effets puissants, faisant de lui l'un des magiciens les plus prometteurs de sa génération. Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette conférence mémorable ! Vous pouvez me contacter pour plus d'informations, annoncer votre venue...   Au programme : Au cours de la soirée, Luis partagera avec nous ses concepts magiques préférés, tels que le change de jeux, le lapping et l'utilisation d'un tapis. De plus, il nous dévoilera certains de ses effets devenus des références mondiales, comme « canvas » et  « transpo travel », offrant ainsi une opportunité unique d'apprentissage théorique et pratique. Ne manquez pas cette occasion de vous immerger dans son univers magique captivant !   Tarifs : Tarif normal : 27 € Pour les membres de la FFAP : 22 € Pour les membres du Champagne Magic Club : 18 € Pour tous les moins de 18 ans (extérieur / FFAP / CMC) : 15 €   Autres informations :  champagne et biscuits offerts par le champagne magic club à la pause. Notes de conférence et produits à la vente par le conférencier     Pour patienter, en attendant sa conférence :      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...