Aller au contenu

[Quizz] Chat - rat - deux


Recommended Posts

Invité lancelot
Monsieur et Madame Bielwzacki ont une fille.

Z'aurait pas du, avec un nom pareil aussi dur à porter... La pauvre enfant.. (soupir...)

(parenthèse : Louis Chédid a eu un fils... normalement, il aurait du l'appeler Richard, non ? :) )

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde ludique des capillotracteurs cairotes

Ah, les cairotes... on les croient nombreux, mais en fait ils ne sont que huit...

Oh ! souvenir de ce sujet délirant :D :

À défaut de déo d’Oran, prend du fard d’Alexandrie mais ne sombre pas dans la Louxor. Contente-toi d’un petit cinq-à-Seth et, dès que les cairotes sont cuites, d’une éventuelle bandelette (Momie soit qui mâle y panse).

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/185594/Searchpage/1/Main/18586/Words/cairotes/Search/true/Re_Enigme#Post185594

Au fait, très très drôle le mdr :

Elle en sait, des choses, Nenette... si un jour je commets un crime, je lui demanderai de me fournir la Lybie (... d'où l'expression : Tripoli pour être Nenette... :D )

Pour le fils Chedid, heeelp ! :confused:

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Il va s'en dire, Richard, que si tu nous sort, suite à nos question : "Le jeu de mot ? QUEL jeu de mot.. J'ai lu ça dans le journal ce matin dans les avis de naissance : une petit Iréne Bielwzacki est née", il va de soi que derechef je te re-maudis, cette fois jusqu'à ta 589 356éme génération.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...