Aller au contenu

Artistes, Sonorités et Instruments Originaux


Recommended Posts

Au bout des 28 pages et... je ne l'ai pas vu passer (sauf erreur de ma part) alors :)

Tu as bien fait, merci. En réalité", Bobby McFerrin a déjà été évoqué dans le sujet disparu (cf. mon tout premier message) dont celui-ci est la continuation. Mais bon, il (pas "Bobby", mais "le sujet disparu") est perdu définitivement dans les limbes du Net, alors...

Pour info, un sujet avait été tout spécialement ouvert par Tonio sur la vidéo que tu as éditée :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/227022/Searchpage/1/Main/23558/Words/bobby/Search/true/Re_Musique_World_Science_Festi#Post227022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a les géniallissimes Steam powered Giraffe!

[video:youtube]

Ils sont autoproduits et font énorméménet de presta de rue

Modifié par Thomas

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Et Topas qui réinvente le beatboxing vous l'aviez vu ?

Super !

Au bout des 28 pages et... je ne l'ai pas vu passer (sauf erreur de ma part) alors :)

Tu as bien fait, merci. En réalité", Bobby McFerrin a déjà été évoqué dans le sujet disparu (cf. mon tout premier message) dont celui-ci est la continuation. Mais bon, il (pas "Bobby", mais "le sujet disparu") est perdu définitivement dans les limbes du Net, alors...

Je fais régulièrement travailler en cours la version originale de Blackbird de Paul McCartney, en voici justement une version très intéressante, décalée et originale par Bobby McFerrin :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...