Christian GIRARD Publié le 5 septembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 5 septembre 2016 : [video:dailymotion] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 septembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 14 septembre 2016 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 octobre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 18 octobre 2016 "5 Extraordinary Guitars With Amazing Features" : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 6 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 6 novembre 2016 Pas hyper renversant mais, forum de magie oblige, voici une technique complètement cash du Johnny du même nom, avec une carte et une guitare : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 11 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 11 novembre 2016 Le poète et chanteur canadien Leonard Cohen s’est éteint ce 10 novembre à l’âge de 82 ans Article à lire ici : http://www.rfi.fr/culture/20161111-mort-musicien-canadien-leonard-cohen [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 11 novembre 2016 Partager ce message Publié le 11 novembre 2016 Le poète et chanteur canadien Leonard Cohen s’est éteint ce 10 novembre à l’âge de 82 ans Article à lire ici : http://www.rfi.fr/culture/20161111-mort-musicien-canadien-leonard-cohen [video:youtube] C'est malin, Chritian, tu gâches mon WE.... Encore un pan de ma jeunesse qui disparait... Un temps ou quand on traduisait Cohen, on obtenait de la poésie pure... Bon voyage les yeux fermés, Lénonard.... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 14 novembre 2016 J'ai également beaucoup écouté Cohen entre 15 et 20 ans. Plus récemment : C'était lui qui chantait lors du magnifique générique de True Detective 2 (excellente série, surtout la saison 1 sauf son final un peu convenu) : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 18 novembre 2016 Partager ce message Publié le 18 novembre 2016 Tiens puisque nous sommes dans la musique, une citation qui, à mon sens, explique bien des choses concernant les artistes en général et les magiciens, par exemple, en particulier, toujours en quête du tour qui fera leur réputation. Qui a dit : "La fin de mon temps est proche et je n'ai pas encore chanté la vraie chanson, la grande chanson" ? Indice : cet artiste est un monument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 19 novembre 2016 Partager ce message Publié le 19 novembre 2016 Arf dès qu'on élève un peu le niveau y a plus personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 19 novembre 2016 Partager ce message Publié le 19 novembre 2016 La statue de la liberté ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.