Aller au contenu

Jeu Marqué de Boris WILD Marked Deck


Recommended Posts

Woody : évite le "monsieur"

même type d'évolution que de CC à BW

Ted Lesley à marqué les cartes sur la couleur du tarot

CC dans la marge blanche en blanc sur blanc (dans une routine de cartes tarot ji je me rappelle bien)

BW dans la marge mais en décalant les couleurs sur la hauteur

prochaine étape ???

ah si il y en a déjà eu une, cartes marquées électroniquement dans l'épaisseur FD

Modifié par christopher

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il existe un livre sur ce même jeu (Si tu arrive à denicher un exemplaire jette toi dessus)

Oui je compte l'acquérir, mais j'ai envie auparavant de voir jusqu'où ce jeu m'emmène dans ma propre réflexion et élaboration de routines.

Pour l'instant j'ai essentiellement trouvé des trucs tournant autour de divination ou de mémoire prodigieuse (normal), mais je suis en train de monter une routine tournant autour d'une sorte de carte "totem" où un spectateur A "pressent" qu'un spectateur B a pour carte fétiche une carte X, le spectateur B choisissant infailliblement ladite carte X, le jeu étant bien évidemment été mélangé par un spectateur C et étalé face en bas sur la table.

Pourrait tout à fait s'adapter à un texte "êtes vous vraiment les meilleurs amis du monde?"ou bien "vous êtes sûr que vous n'êtes pas assis à côté de l'âme soeur?"

etc...etc...

J'imagine qu'une routine de ce genre existe dans le livre, mais je veux d'abord faire travailler mes méninges et ma créativité ces deux ci étant quelque peu en berne avant que j'acquière ce merveilleux outil (et dieu si je suis à la base un "anti-jeu-de-carte-truqué" convanicu.)

Après il y a truqué et truqué. :)

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fauxdepot

je te défis de trouver une quelconque marque au dos de mes jeux... :)

de toute façon quand ils choisissent une carte je sais pas pourquoi c'est toujours la 9 de carreau... dingue ça au niveau des stats... et sans PNL :) :)

Pour être totalement honnête, une fois y en a un qui a sorti le roi de pique... non seulement je lui ai fait signer mais en plus... je lui ai donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...
il y a 4 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Le Boris Wild Marked deck sort en Version Phoenix !!

Oui, on a eu la chance d'en avoir dans les premiers lors de sa conférence à Nantes chez AnimA, ils sont très bon.

Uniquement dos rouge, mais 2 choix, index normaux et grand index.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...