Aller au contenu

Jeu Marqué de Boris WILD Marked Deck


Recommended Posts

Hello, ce sujet n'appelle pas précisément de réponse ni de commentaire bien qu'il ne les interdise pas non plus.

Je voulais tout simplement profiter de mon humeur joviale pour crier haut et fort sur ce forum que l'acquisition récente d'un objet de magie me comble d'aise.

Je n'ai en fait pas ressenti cela depuis la fois où j'ai utilisé mon premier fp.

Des effets magiques, des présentations personnalisables, des tours absolument inexplicables, un matériel quasi indétectable et surtout, surtout, un potentiel énorme, où la célèbre phrase "vous n'êtes limités que par votre imagination" prend vraiment tout son sens.

Merci aux inventeurs de ce truc, et vive la magie !!

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun voici une partie de la traduction qui m'a été adressée avec le BWMD:

"De Boris avocats également tournant votre tête partie des cartes quand un spectateur fait un choix. De cette façon, n'importe qui dans le savoir sera jeté outre du parfum; comment pouvez vous employer des cartes marquées si vous ne regardez pas les dos à être avec ?"

Heureusement que le jeu n'est pas à l'image de cette traduction ! C'est, en fait, une pure merveille qui effectivement n'est limité que par notre imagination. Une arme à posséder de toute urgence.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...