Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Phénomène Étrange et Effrayant


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

je viens de bouillir un oeuf acheté au supermarché , pendant l'ebullition l'oeuf craque, l'intérieur de l'oeuf est sorti je ne sais pourquoi et horreur, le jaune d'oeuf avait la forme d'un poussin, c'etait la partie correspondant à la tete qui était sortie et avait brisé la coquille, mais chose étrange, ce foetus n'avait ni plume ni pattes, c'est la même matière de jaune d'oeuf comme on a l'habitude d'en manger.

Ce qui est aussi étrange qu'effrayant c'est que le jaune d'oeuf durci par l'ebullition avait exactement la forme d'un poussin tête, oeil, corps avec le cou, la forme d'aile sur le dessus, le petit bec caractéristique du poussin alors qu'il ne s'agit pas d'un oeuf fécondé puisqu'il n'y a rien ni plumes ni pattes ni rien du tout il n'y a que la FORME distincte et détaillée du poussin!

[video:dailymotion]

je vous envoie une video et j'ai aussi pris une dizaine de photos pour ceux que cela interesse vous verrez qu'il n'y a aucun montage ou trucage !

par comparaison voici un site qui montre des photos de l'oeuf au poussin

Comparaison avec un vrai foetus de poussin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

oui surtout que j'etais seule dans ma cuisine ce midi, à observer ce phenomene completement fou et flippant !

déjà l'oeuf au moment où je l'ai placé dans ma casserole etait parfaitement intact, il n'y avait aucune fissure, et c'etait vraiment étonnant de voir qu'en pleine ebullition l'oeuf craque et il en sort cette forme qui ressemble à s'y méprendre à un poussin !

l'incompréhensible c'est qu'il n'y a que la matière habituelle qui le constitue il n'y a ni os, ni plumes, ni autre matiere que la matiere durcie de jaune d'oeuf qu'on a tous l'habitude de manger.

Cette forme est tellement détaillée, la place des yeux, la forme générale du corps le bec ayant exactement la forme du bec d'un vrai poussin, l'aile sur le dessus, le petit ventre il y a tout ! pas un détail ne manque et c'est quand meme une coincidence trop étonnante pour penser à un hasard n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...