Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Phénomène Étrange et Effrayant


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

par rapport à mon oeuf bouilli en forme de poussin j'ai peut être une explication : il s'agirait peut être d'un oeuf fécondé en stade 2,3,4 des photos sur le lien suivant :

http://www.edumedia-sciences.com/fr/a507-de-l-oeuf-au-poussin

ça voudrait dire que l'oeuf aurait peut être été un peu couvé avant d'être pris (par erreur) et mis en boite mais que le refroidissement aurait stoppé le développement de l'embryon

(je me demande si l'embryon etait vivant... lorsque j'ai plongé l'oeuf dans la casserole)

au stade 2,3 ou 4 sur les photos du lien ci-dessus, on voit un oeuf semblable aux oeufs que nous mangeons mais peut être que l'oeuf à cette étape de fécondation s'il est bouilli donc durci, on percevrait déjà la forme du poussin dans le jaune d'oeuf

il faut savoir que ma photo postée est très grossie par rapport à la réalité : la taille de la tête n'est pas plus large qu'un doigt de la main. il s'agirait donc peut être d'un embryon fécondé au tout début avant la transformation et l'apparition de peau et de duvet

comme sur les photos ci-dessus

ce serait vraiment horrible si l'embryon était vivant lorsque je l'ai plongé dans l'eau de la casserole ... tout à coup je n'ai plus faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ce serait vraiment horrible si l'embryon était vivant lorsque je l'ai plongé dans l'eau de la casserole ... tout à coup je n'ai plus faim.

Ce qui serait vraiment étonnant c’est que de ton œuf de poussin surgisse une œuvre de Poussin. Mais à cause de la cuisson, ce serait sans doute une croûte.

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI

j'ai eu la réponse pour l'oeuf bouilli qui avait la forme d'un poussin, le labo vétérinaire du 8e arrondissement de paris rue de la boetie, m'a répondu que ce phénomene etait malheureusement très courant et qu'il s'agit d'un oeuf fécondé à quelques jours seulement après fécondation ce qui fait que l'embryon dans le jaune d'oeuf a déjà la forme du poussin avant la formation de tous les organes (plumes, duvet, yeux, pattes etc...) et que cela est fréquent que les oeufs fécondés se retrouvent par erreur dans les rayons de supermarchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin....j'ai fait tomber deux oeufs ....voilà ce que ça a donné.....étrange !!!! [img:center]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:BwPbOniAjwsqsM:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061120/233543_EFQ1AE58NMP3S6YFOGT8E23L7BNELP_oeuf_et_coeur_H035238_L.jpg[/img] je n'en n'ai pas fait tout un plat, de ces deux oeufs....mais je suis restée perplexe

Becks au oeufs Mimosa ....histoire de ne pas oublier que l'on est sur un forum de magie...mdr...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...