Aller au contenu

[Musique] Almost Alice la BO d'Alice aux Pays des Merveilles de Burton !


Recommended Posts

Bonsoir !

Mais si je ne dis pas de bêtise,

Burton n'avait pas du tout l'intention

d'introduire la 3D dans son film :

ce sont les studios et producteurs donc,

qui lui ont imposé...

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est exactement la réflexion que je (me) suis faite dans un autre post... dommage qu'il faille attendre un film pour que les magicos (la majorité, je connais au moins une personne qui n'a pas attendu cela...) se rendent compte de la Magie dans Alice (non, pas la Limace qui agit...)

En même temps, s'ils lisaient, ça se saurait...

En même temps, s'ils lisaient autre chose que des livres de magie, ça se saurait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Corneille,

Cette réponse me surprend beaucoup de ta part (vu ce que je lis d'habitude). J'espère avoir mal compris le dernier message (après tout, il est tard). Néanmoins, si je ne me trompe pas et si tu as un problème avec la discussion sur ce post (vu ta dernière réponse), je te propose plusieurs options...

- Développer de manière à faire avancer le schmilblick parce que sans t'en rendre compte, tu tombes dans le panneau que tu prends plaisir à souligner.

- Faire part de ton mécontentement par MP, aux personnes concernées.

- Ne pas répondre et laisser les choses qui ne t'intéressent pas de côté.

Je réponds cela car ton dernier post me laisse penser que cette discussion ne t'intéresse guère (vu que tu reprends mes termes au mot près pour conclure). Pourquoi perdre ton temps..? Tu désires augmenter ton compteur de messages ? (la partie quizz ou la Chambre des Secrets te réclament), tu veux montrer que tu t'ennuies (et bien participe), tu n'as rien d'autre à dire (quel dommage)... Je crois que Ced et d'autres comprennent ce qu'il y a derrière cette phrase... bref...

Avant que tu ne me demandes pourquoi je ne réponds pas en MP, je précise que cette réponse est une sorte de modération...

PS: J'espère tant m'être trompé dès le départ et pouvoir effacer cette réponse bientôt...mais j'ai quand même de gros doutes... Si je me suis bien trompé, j'en suis le premier désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sans t'en rendre compte, tu tombes dans le panneau que tu prends plaisir à souligner."

C'est vrai. Et j'en suis désolé...

En même temps il ne faut pas prendre mon intervention pour ce qu'elle n'est pas : agressive.

C'est une boutade qui vise la forme plus que le fond.

Si tu trouves cela blessant pour toi ou quiconque efface mon intervention, elle ne visait pas la postérité.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...