Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Encore et Toujours le BLACK !!!


Teddy REX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ils sont certains d'être au programme de la journée magique de Nivelles !!!

D'où l'expression NIVELER par le bas mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout conseil est bon à prendre non?

BAM! BAM! (2 coups de 22 long-rifle dans ma face)

Non c'est vrai, ça dépend de comment c'est dit.

Mais si "techniquement" un pro est censé (je dis bien "censé") être au dessus d'un amateur (bien que je connaisse personnellement d'EXCELLENTS amateurs ayant très nettement un niveau supérieur à beaucoup de professionels) et n'a sans doute pas grand chose à apprendre de ce côté là, il est toujours constructif de recevoir l'avis de qqn sensible à l'art du spectacle.

Mais encore une fois, tout dépend de comment c'est dit.

Bon moi j'dis ça...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pro est nettement supérieur à un amateur en terme d'administratif...

Pour le reste, c'est un autre débat qui prend en compte beaucoup trop de paramètres pour être abordé ici je pense... (et qui en soit est légérement inutile... :crazy: parce que ca ne changera rien.)

Me concernant, en temps que "nouveau pro", ben j'aime bien lire ici et là les conseils administratifs, les avis des pros "de longue date"... bien qu'il m'arrive de ne pas les partager, ca reste intéressant.

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je ne pense pas que la remarque de CEDmagic était relative à l'administratif.

Je l'ai plutôt perçue comme le p'tit péteux qui se la ramène parcequ'il maîtrise ses tours automatiques à la perfection et qu'il a eu un succès fou la dernière fois que, beurré comme une tartine bretonne, il a épaté ses poteaux au gala de l'INSEE.

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'excellents pros et de fabuleux amateurs dont les conseils valent vraiment de l'or. Et le contraire aussi.

Ce qui me gonfle, c'est l'amateur à 20 balles qui dénigre de vrais experts, pros et tout, parce qu'il pense que ça va le mettre en valeur. Bien entendu, le jour où le nul se trouve en face de l'expert, il se sent mystérieusement beaucoup plus serré dans son pampers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
    • Messieurs @Mickaël MCD @Christian GIRARD @Christian DELAMORINIERE je vous propose d'arrêter là ces échanges complètement stériles. Nous avons d'un côté une croyance forte que rien n'arrivera à faire bouger, de l'autre une approche scientifique qui s'agace du mode de raisonnement opposé. Rien ne va vous réconcilier donc, avant que cela ne tourne au pugilat, restons-là. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...